Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 voilà samedi dernier, le beau soleil est sortie de c nuage...ouf .... quel bonheur !!! donc l'envie de sortir de la maison est vite arrivé..... c'est alors que Pitou, fred, Titi et moi nous nous sommes mis d'accord pour donner cette ptite balade à nos filles..... Mélissa et Kelia ! Donc notre choix c'est dirigé vers le "Parc Rochegude" d'Albi.... quelle bonne balade.... et plein de souvenir de jeunesse..... Fabrice tu était sur répondeur, j'ai essayé de t'avoir pour que tu nous rejoigne avec Eva ! Voilà je me suis régaler a prendre de belle photo! nous avons passer un agréable moment.... et prendre le soleil ça fait du bien........ GTO FAMILY: 8.11.2008 "Parc Rochegude Albi"envoyé par Raphy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Super toutes ces photos sur cette video !!! Quel beau soleil nous avons eu... sympa cet aprem au Parc Rochegude, et comme tu le dis Raphy, beaucoup de souvenirs d'ado ! Nos fifilles se sont régalées... Mélissa s'éclaté en regardant les oiseaux !!! A refaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Raphy a écrit:Fabrice tu était sur répondeur, j'ai essayé de t'avoir pour que tu nous rejoigne avec Eva ! Dommage , on serait bien venu avec le beau temps en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Les photos sont très belle , et certaines magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 quelle belle journée que nous avons passé. c'est vrai beaucoup de souvenir de jeunesse ce parc ! jolies photos raphy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 merci..... désolé pour vous Fabrice! faut profiter du beau en ce moment, il ce fait rare! et encore je suis pas trop content de mon appareil, les piles sont pas assez puissante et beaucoup sont flou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 qu'elle aprem sympathique et le diapo est super bravo mon poulet......a refaire des que d'autre journée comme ça se présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonne aprem de passé la beau parc de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Super diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Un diapo reposant !!! Ca change des vrooom PSCHIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oué comme quoi ici ya pas que des vroom pschittttt c vrai !!!! merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Et oui... voilà encore un diapo qui prouve que même si les bolides de nos hommes nous ont réunis, la GTO Family est bien plus qu'une histoire de voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ça c bien vrairien de plus a rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites