Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Un couple à bord d'une Renault Laguna flambant neuve, puisqu'elle a été immatriculé la veille, est arrivé à un péage sur l'autoroute A36 dans le Doubs, à ce moment là, le conducteur dit qu'il n'a pas réussit à déconnecter son régulateur de vitesse. Il a dit, je cite : > Il a tenté une maneouvre désespéré pour éviter de s'encastrer dans les cabines, mais la Laguna s'est encastré dans un bloc en béton à une allure d'environs 70km/h... Un témoin raconte : « Le véhicule arrivait de Besançon et a traversé le terre-plein central au niveau des balisettes avant de s’immobiliser à contresens dans la voie de péage Il est difficile de dire à quelle vitesse s’est produit le choc, mais je dirai au minimum 70 km/h » Par chance les 2 occupants n'ont été que légèrement blessés... Les photos de la Laguna Toute Neuve : Tres resistante quand meme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 core une bonne pub pour renault avec leur régulateur de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Je sais pas quand est ce que RENAULT vont s'enlever la merde qu'ils ont dans les yeux !!! combien de fois est ce que l'on voit leurs autos avoir un probleme senblable franchement ! c'est une honte !!!! ils mettent la vie des pauvres gens qui ont voulu s'infliger une voiture de merde ( remarque c'est pas comme ci ils etaient pas prevenu ) et a chaque fois la reponse est la meme de leur part: nous fabriquons les voitures les + fiables du marché toute mùarque confondue c'est a mourrir de rire Moi je dis 0/10 pour la marque qui ferait mieux de faire ce qu'ils peuvent au lieu de vouloir a tout prix faire mieux que les bosch ou les japonnais qui font des voitures extremement fiables Mais nous les Francais, nous avons toujours été très sur de nous et flambard c'est pas maintenant qu'on va changer, et la reputation que nous ont fait les autre pays est bien fondée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 salut jojo un peu d'accord avec toi mais encore une fois chose difficile à comprendre il a tapé le terre plein à 70 km/h. Son régule ne devait pas être régler à 70km/h sur autoroute certe il y a des problèmes (je suis pas pour renault moderne) mais des fois il ya des trucs assez hallucinant.et pour les bosch juste pour te dire mercedes c'etait affirmer une image de fiabilité et tout et tout il y a quand même une période ou cela leur à couté très cher car il n'arretait pas de rappeler les voitures car elle avait des défauts donc c'est limite.mais si tu parle VW je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Je pense plutôt que sur ce coup là l'erreur est humaine.. Je suis à peu près sûr que c'était un couple de personnes agées à bord je sais pas pourquoi.. Je vois comment est mon grand père rien qu'avec l'autoradio dans sa Laguna Hi-Tech alors j'essaye même pas d'imaginer s'il avait un régulateur. A mon avis le conducteur à fait une fausse manoeuvre avec les pédales et il a paniqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 je suis carément de ton avis pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Mais pourquoi a chaque fois des renault ??? très grosse coincidence après c'est clair que ce que tu dis pablo ca corresponderait car les renault sont des voitures de vieux après tout mais quand meme le coup de la velsatis a 200 sur l'autoroute, des plusieurs laguna 2, d'un nouvel espace, d'une megane 2...faut arreter les conneries quoi...les gens savent appuyer sur la pédale du milieu quand meme pour s'arreter... Faut avouer que ces voitures ne sont pas fiables du tout et sont beaucoup trop cheres pour ce que c'est, c'est une honte qu'ils osent passer dans les salons automobile la tete haute en attaquant les + grosses marques...on me donne une laguna 3 je la jette dans un ravin pour voir le bruit que ca fera quand elle va tomber pour ma part...dommage car sa forme est vraiment pas mal... En tous cas les concurrants doivent se marrer mais d'une force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est vrai que la coincidence est un peut bizarre , a chaque fois ca tombe sur renault , ce que tu dit 1600ti est vrai , mercedes a rappeler beaucoup de voiture , pratiquement a chaque fois pour des probleme d'injection , mais mercedes utilise aussi le common rail comme nos chere petite voiture francaise comme par hasard , moi je n'ai jamais vu un injecteur gripper ou casser a 15000 kms sur un TDI , il ne faut pas non plus ce voiler la face les constructeur francais ce n'est plus ce que c'etait c'est tout , en ce qui concerne le probleme du regulateur de vitesse je suis un petit peut d'accord avec pablo le petit vieux qui monte la dedans et qui voit tout ces bouton y doit ce gratter la tete et faire des conneries mais comme dit jojo le premier reflexe que tu as quand ca va pas c'est de freiner et la rien ne ce passe c'est flippant quand meme non !est quand on pense que la laguna coupé a les 4 roues directrice et ben je vous en souyhaite du bonheur avec cette auto , moi je vous laisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites