Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/28906926.htm?ca=14_s Année-modèle: 1983 Kilométrage: 183 000 KM Carburant: Essence Prix: 3 000 € Code postal: 19330 je vends cette golf 1 GTI pirelli en parfait état ayant très peu roulé. serie limité construite en seulement 300 exemplaire. CT ok prix fixe. pour plus de renseignement me téléphoner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est bien une pirelli, avec les jantes et l'ecriture derriere golf gti 1800 pour confirmer faudrait voir l'interieur, par contre le spoiler avec els anti brouillards mon dieu que c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ouai ya kke truc a virer la lolSa peu etre sympa d'avoir une pirelli meme si je prefere une rabbit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et sinon la polo derrière est à vendre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 il aurait pu la nettoyer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 y a meme le crochet d'attelage !!! c'est vrai que les pirelli ce font rare denos jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites