Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Croyez-vous que la star ac` va s`arrêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui, et j'espère, ça me saoule c'était émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ouai c'est clair vivement que cela s'arrete!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Malheureusement je pense que ça va continuer vu qu'il y'a toujours des gens pour la regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 M'en fou,je regarde pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 fredGT81 écrit: M'en fou,je regarde pas !!!ben moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 comme fred et nico... m'en fou je regarde pas!!!! vive le téléchargement et les bon film.... voilà a quoi me sert la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi de tps en tps je regarde la quotidienne à 18h... puisque depuis 15 jours on a que la 1 à Dénat... et franchement c'est vraiment nul !!! Il ferai mieu de laisser tomber cette émission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi c'est les jeune qui me font honte.... il save meme pas parler... c quoi cette france!!!! et il affiche ça a la télé devant tout ces mome !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sa seré bien qu elle s aréte car c est casse co**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 fredGT81 a écrit:M'en fou,je regarde pas !!!le probleme est que sur cette plage horaire il pourrait mettre autre chose de moins co* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Quoi que, moins c*n sur tf1 il vont avoir du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 ils nous casse les co****es avec ca , y ont rien d'autre de plus abruti a passé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 sans commentaires , la star ac comme dirait Tryo : sortez les !!!!!!!! sortez les poubelles audio visuelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites