Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Aimez-vous les vacance au ski ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ouai c'est bien la montagne c'est année je vai faire du snow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Personnellement je ne suis pas fan de la neige.. sauf peut etre après gouté à la Quadra.. Mais avec mes os c'est le genre de choses assez déconseillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi j'adore! je suis fan.... par contre j'aime bien aller à la neige mais j'aime pas que se soit elle qui vienne à moi...... je pratique le sky et le surf !!!! mais ya bien longtemps que j'y suis pas aller...... sinon un bon chalet à la montagne un week end, c'est terrible.... Les bronzes font du ski karaokéenvoyé par romafon91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi je peut parler de ski sans penser à cette chanson.... et puis ça me donne trop envie d'y aller du coup...... je vous ai mis le karaoké... si je pouvai vous filmez, je suis sur que vous avez tous essayer de la chanter..... et avec la meme voix que le chanteur.... mortle !!!!! aller dite moi si c vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bin j y suis jamais aller alors je peux pas dire si j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 ce sont mes vacances préférées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 aurelg60 a écrit:bin j y suis jamais aller alors je peux pas dire si j aime bien il neige jamais dans ton coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 le ski , j'adOOOOOre Tout les hivers c'est Pyrénées et Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ont ferai pas une sortie Ski du GTO ????En correze on es qu'a une grosse heure des piste !!!sur une journée jle fait souvent c deja bien !!!Jvai vous poouuurrriiiiirrrrrrr! !!!!!!!!!!!!!!!!! Serieux sa serai une bonne idée sa non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Raphy a écrit:aurelg60 a écrit:bin j y suis jamais aller alors je peux pas dire si j aime bienil neige jamais dans ton coin ! si un peu mais sa reste pas lontemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 ouai puis c tout plat par ici alors meme si il neige sa sert a rien lol .... c deprimant mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mdr lol j habite dans une cote sa va core lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 j'adore le ski , ça serait trop fun de se faire une sortie sport d'hiver , moi je suis partantet oui raphy , j'ai chanté en karaoké sur la chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 excelent pablo, j'aurai aimé te voir...... ben écouter, on en parle dès le 1er janvier... un week end GTO sport d'hiver..... moi pourquoi pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Le top est encore d'être payé pour faire du ski Dur métier je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sans dec terrible Tibus!!! la musique + ta photo !!!! c'est énorme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2008 J'adore la neige et le ski mais malheureusement je peux plus en faire à cause d'un genou en vrac, mais je compte bien y aller au moins pour prendre l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Moi je Kiff, je pense pas a la musique, mais je suis mort de rire, surtout quand j'y vais avec mon bof Greg, je dois bien pourvoir trouver quelques vidéos de ses exploits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2008 Pi etre ce weekend pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Franck-Rs a écrit: je dois bien pourvoir trouver quelques vidéos de ses exploits alors là je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Fabrice a écrit:Franck-Rs a écrit: je dois bien pourvoir trouver quelques vidéos de ses exploits alors là je suis preneur Je fouille ca ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 fouille bien, j'imagine le Greg le nez dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Je suis sûr que Franck et Greg font même des runs de ski côte à côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Mince, je les ait pas la, je les ait sur l'ordi de la maison C'est pas grave, un petit coup de clé usb ce soir et hop demain en ligne Tenez pour pensienter, je vous est trouvé une petite photo de lui, a terre bien sur, car au ski, il est plus souvent couché que debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Par terre.. mais avec classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 il fait toujours les choses avec classe ça c sûre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 vlà du dossier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 hooo ola c de l'art tt ca faut des année d'entrainement pi c pas drole si personne se casse la gueulle alors moi j'y met tt mon coeur et c vrai que le bof a du gros doss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Clair de j'ai du gros dossier Mais ca sera pour demain car ma clé usb est resté au bureau de Tabac hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Franck-Rs a écrit:Mais ca sera pour demain car ma clé usb est resté au bureau de Tabac hier soir pffffffffffffffffffffffffff dommaaaaaaaaage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon ca y est, le gros dossier est sur la clé, j'étais déja mort de rire en les re-regardant ce matin, je rigolais tout seul devant mon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bon il est ou le foutage de gueulle du gros dossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Allez, en voila déja une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Ca m'aggace, j'y arrive pas A l'aide Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Allez, une deuxième A toi Tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 terrible Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2008 Fabrice a écrit:terrible Franck Eh il y en a d'autre, c'est un gros dossier, les pires gamelles sont a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 mé ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 terrible ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 excelent !! celle là sont déjà énorme !!!!!! merci Franck.... Mon pauvre Greg, il faudra que je t'apprenne a skier aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je c skier mais j'adore prendre de bonne pelle bien mechante car sinon je rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oué c'est ça oué !!!! là sur les video tu fait pas l'acteur... tu prend réellement une gamelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 J'aime bien cette ambiance dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 moi aussi j'adore ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Franck-Rs a écrit:Fabrice a écrit:terrible Franck Eh il y en a d'autre, c'est un gros dossier, les pires gamelles sont a venir alors on veux les autres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ya des fois ca me fait penser a une vid d'un gars qui fait un saut et qui rentre ds un gros congere on le voit carrement plus bin moi je m'entrene a faire pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ben écoute filme toi cette année et fait nous rire !! acteur que tu es !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites