Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Les hommes aiment ils mieux que les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Non je pense que yen a pas un qui aime mieu que l'autre. On s'aime différemment, voilà tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ah voilà quelqu'un qui pense comme moi! merci Pitou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 pitou81 a écrit:Non je pense que yen a pas un qui aime mieu que l'autre.On s'aime différemment, voilà tout...tu as tout dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 un homme qui aime pas faire les rituels du coucher ne sais pas aimé mieux qu'une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Titi a écrit:un homme qui aime pas faire les rituels du coucher ne sais pas aimé mieux qu'une femme toi va te coucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Titi a écrit:un homme qui aime pas faire les rituels du coucher ne sais pas aimé mieux qu'une femmeet paf, titi je te dis bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Fabrice a écrit:Titi a écrit:un homme qui aime pas faire les rituels du coucher ne sais pas aimé mieux qu'une femme et paf, titi je te dis bravo tu fait de la lèche avec maman ! fiston? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 non, non il fait de la lèche....il dis la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites