Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Mangez-vous 5 fruits et legumes par jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 euh... c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 euh raphy la pas mis mais ce post est pas pour toi fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 désolé Fred !!! moi non plus je te rassure, je mange jamais tout ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 J'essaie de manger le plus de fruits et légumes possible mais avec un Mr eco+ à la maison c'est pas simple tous les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ben non pitou c simple au contraire..... lui mange rien au moin!!!! quel économie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 NON.. sauf si la bière est un légume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi c'est très rare que je mange des fruits c'est plutot pizza frite hamberger et du coca jusqu'a raz bord tous les trucs au top pour la santé quoi beaucoup de paté et saucisson aussi hummm... ca c'est l'instinct correzien en meme temps, et tout ca entre les repas s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je mange jamais de fruit non plus moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ah oué si on compte les apero... des fois on met des petite tomate!! c ok là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui Oui la petite tomate à l'apéro compte bien sûr ! Et la vodka orange ça fait 1 fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 et le whisky orange qui suit aussi, ça fait 2 et le citron après la tequila paf, ça fait 3!!! et les olives ça compte?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 moi tant qui ya du saucisson et des patates tout vas bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites