Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Aimez-vous les vacances a la plage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oh k oui avec plein de maman mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 pour les mamans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'adore les vacances a la beach !!!!!!( hein mr eco + ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 La beach : j'adore !!! Surtout pour les maillots 2 pièces... mais que les maillots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ah oui la playa! moi je préfère la méditerranée à l'atlantique... et de loin ça c clair! la mer une vrai passion pour moi les belles plage les beau coucher de soleil les beau lever du jour aussi la bronzette la sieste les cigalles les barbeuc l'apero la pétanque les claquettes le maillot les glaces les belles photos la pêche les resto le bon poisson la baignade les fifilles la chaleur mais le top pour moi c'est toute la côte espagnole! mon paradis: L'Escala !!!! mais j'aime bien ça aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi j'adore les vacances à la playa surtout pour les soirées animées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Il est vraiment très grand ce lac Raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bin moi déja c est rare que je parte en vacances et la premiere plage est a 15 km de chez moi c est sur c est pas le sud mais l été c est agérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Alors vient chez nous en vacances Aurel!!!! j'ai la plage a 200 km par contre.... sinon nous avons Dolfhy, Tibus et Vanou qui habite en méditerranée eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 aaaaaaaa ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiila chance mais dites moi la haute savoie c est loin de chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 La plaque c'est génial, on essaie d'y aller le plus souvent possible même si c'est pas tout les ans mais ça reste un régal. Moi je préfère les grosse vagues donc je préfère l'océan à la mer. En bref l'hiver au ski, l'été à la plage !!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs on va pas tarder à rechausser les skis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites