Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

[sondage] repas de dimanche

Messages recommandés

Invité
mois j'aime bien les repas le dimanche surtout quand tu te leve 10 minutes avant de manger et tu es encore sous alcool!!!!!!!!!!!!!

a voté

ben un dimanche comme ça de temps en temps ça va mais tous les dimanche je pense que ça me soulerais grave....

parcontre chui comme nicos19 avec la gto ya pas de souchi, un bon p'tit repas pas prise de tete, et si le temps et pas trop mal une bonne tite balade

Invité

Moi j'aime bien aussi.. mais c'est pas assez souvent ! Comme je disais hier soir à Cunégonde les repas de famille maintenant c'est devenu trop rare

Moi étant très famille, j'adore ça..... tout les dimanche pas de souci mais pas toujours avec les même personnes..... les grand parent, cousin cousine, neveu, .......
j'aime bien c vrai, j'ai voté oui!!!!

et comme nico et titi, en GTO, oh ça oui!!!! 1 fois par semaine comme ça à l'improviste comme hier par exemple! terrible !!! et de temps en temps de gros repas.... énorme!!!! je suis fan

Invité
Le dimanche en famille : BOF !
De temps en temps ça va mais vraiment pas trop souvent !
Mais avec la GTO Family... là je dis OUI !!!

bin moi tout les dimanche on se fait un geule ton avec la franchine et le franchin chez la mere

Invité
Pourquoi le dimanche ? , nous on va chez l'un chez l'autre de temps en temps mais pas à une date précise

• Créer...