Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphy-gto-forum

[sondage] Changement d'emploi !

Messages recommandés

Invité
aucune idée moi non plus!!!!!!!!!!!!!

vous êtes au courant de ce qui se passe dans le monde quand même..... vous regarder pas que votre personne??? si ?

ok vous avez un emploi, mais vous pouvez avoir un avis non?

Invité
La question n'est pas si simple.
Après je pense que ça dépend de la situation et du boulot.
Quand on a la chance d'avoir un boulot de nos jours, je crois qu'il est préférable de le garder... mais toujours pareil, faut voir le boulot, l'ambiance, les avantages, les contraintes...
Et puis certains postes sont plus facile à trouver que d'autres...
En bref, mon avis est partagé, donc difficile pour moi de voter.

Invité

Si jamais tu trouve mieux à n'importe quel niveau (salaire, horaire , avantage etc etc ...) ben fonce, ça sert à rien de s'enterrer à un endroit si on peut avoir mieux ailleurs.
L'époque ou on rentre chez un patron et on en sortait à la retraite est terminé , je pense qu'il faut savoir être opportuniste et savoir avancer et regarder devant et pas derrière.
Faut ce dire un truc, quand on veut, on peut

Invité
exactement du même avis que fabrice ! dans la vie faut faire ce qu'ils nous plaient ! Perso si je trouve mieux alilleurs je me casse direct et si mon patron me les cassent trop ben ils à qu'a me virer ! au moins je toucherais des sous à rien faire !

puis affectivement quand on veut on peut !!! la motivation ya que ça de vrai !

Perso Raphy, je pense que tu devrait changer de taff, car il a l'air de te pourrir la vie... et la vie on en a qu'une

Invité
Fabrice a écrit:
Si jamais tu trouve mieux à n'importe quel niveau (salaire, horaire , avantage etc etc ...) ben fonce, ça sert à rien de s'enterrer à un endroit si on peut avoir mieux ailleurs.
L'époque ou on rentre chez un patron et on en sortait à la retraite est terminé , je pense qu'il faut savoir être opportuniste et savoir avancer et regarder devant et pas derrière.
Faut ce dire un truc, quand on veut, on peut

• Créer...