Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Est-il raisonnable de changer de métier en temps de crise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 aucune idée pour le moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 aucune idée moi non plus!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vous êtes au courant de ce qui se passe dans le monde quand même..... vous regarder pas que votre personne??? si ? ok vous avez un emploi, mais vous pouvez avoir un avis non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 La question n'est pas si simple. Après je pense que ça dépend de la situation et du boulot. Quand on a la chance d'avoir un boulot de nos jours, je crois qu'il est préférable de le garder... mais toujours pareil, faut voir le boulot, l'ambiance, les avantages, les contraintes... Et puis certains postes sont plus facile à trouver que d'autres... En bref, mon avis est partagé, donc difficile pour moi de voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 faudré déja que j en trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Si jamais tu trouve mieux à n'importe quel niveau (salaire, horaire , avantage etc etc ...) ben fonce, ça sert à rien de s'enterrer à un endroit si on peut avoir mieux ailleurs.L'époque ou on rentre chez un patron et on en sortait à la retraite est terminé , je pense qu'il faut savoir être opportuniste et savoir avancer et regarder devant et pas derrière.Faut ce dire un truc, quand on veut, on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 exactement du même avis que fabrice ! dans la vie faut faire ce qu'ils nous plaient ! Perso si je trouve mieux alilleurs je me casse direct et si mon patron me les cassent trop ben ils à qu'a me virer ! au moins je toucherais des sous à rien faire !puis affectivement quand on veut on peut !!! la motivation ya que ça de vrai !Perso Raphy, je pense que tu devrait changer de taff, car il a l'air de te pourrir la vie... et la vie on en a qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Fabrice a écrit:Si jamais tu trouve mieux à n'importe quel niveau (salaire, horaire , avantage etc etc ...) ben fonce, ça sert à rien de s'enterrer à un endroit si on peut avoir mieux ailleurs.L'époque ou on rentre chez un patron et on en sortait à la retraite est terminé , je pense qu'il faut savoir être opportuniste et savoir avancer et regarder devant et pas derrière.Faut ce dire un truc, quand on veut, on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites