Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Les courses de noel pour vous, c`est de la dernière minute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 OULA oui... A chaque je me dis cette année je vais m'y prendre à l'avance.. et à chaque je me dis " mince on est déjà le 28? Ha mais c'est passé Noël !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Pablo a écrit:OULA oui...A chaque je me dis cette année je vais m'y prendre à l'avance.. et à chaque je me dis " mince on est déjà le 28? Ha mais c'est passé Noël !!" ça me rassure, un qui fait presque comme moi, alors que moi je les fais le 24 en fin de journée quand il y a un monde fou et qu'il reste plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 moi je suis tjr obliger de m'y prendre au moins 1 moi a l'avance pour trouver les jouets pour les pitchous de ma sister!!!!!!!!!!parce qu'ils ne veulent pas n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour les cadeaux de Melissa c deja fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi j'y pense quand je commence a croiser les père noel dans la rue..... quand il y a la déco en ville, que tout le monde me souhaite un joyeux noel...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour moi les cadeaux c'est jamais au dernier moment ! Tout est trop cher à la veille de noël et ya plus forcément le choix... comme Fred l'a dit, les cadeaux pour Mélissa sont déjà achetés et emballés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 oui et non sa depend ce que je cherche enfet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites