Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Golf 1 Turbo vs Supra Biturbo 450chenvoyé par fabora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ah oui terrible!!! allé jojo on atend tes com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Je suis presque sur que Jojo la connait personnellement cette petite ONE... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c est sa du vw les mecs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ça oui... d'accord avec toi aurel... Allo JOjo t là.... depuis qu'il a c nouvelles basket... on le voit plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 oooooh piiiiitain Raphy tu me fais plaisir quand tu postes des videos comme ca !!!!! un bisou tiens !! c'est comme au MC DO i'm lovin it !!! J'ai discuté avec le proprio de cette one, j'ai failli l'acheter il y a 3 semaines mais il en veut trop cher par rapport a la prepa et puis les bas de caisses sont pourris donc j'ai laissé tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 jojo a écrit:oooooh piiiiitain Raphy tu me fais plaisir quand tu postes des videos comme ca !!!!! un bisou tiens !! c'est comme au MC DO i'm lovin it !!! J'ai discuté avec le proprio de cette one, j'ai failli l'acheter il y a 3 semaines mais il en veut trop cher par rapport a la prepa et puis les bas de caisses sont pourris donc j'ai laissé tomber... Ha oui.. je savais bien que tu la connaissais personnellement cette ONE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Pablo a écrit:jojo a écrit:oooooh piiiiitain Raphy tu me fais plaisir quand tu postes des videos comme ca !!!!! un bisou tiens !! c'est comme au MC DO i'm lovin it !!! J'ai discuté avec le proprio de cette one, j'ai failli l'acheter il y a 3 semaines mais il en veut trop cher par rapport a la prepa et puis les bas de caisses sont pourris donc j'ai laissé tomber... Ha oui.. je savais bien que tu la connaissais personnellement cette ONE il la vend avec la gestion ARC motorsport 320cv mais sur la video elle tire 400cv je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ha ouai quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 de rien mon jojo! bisous à toi aussi moi je crois qu'il te faut réaliser se projet toi même Jojo! aller au boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 c est clair au moin quand tu réalise ton projet ta le mérite de l avoir fait et de pas l avoir acheter toute faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites