Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 DRIFT DREAM!++++++++++++++++++++++++++++envoyé par sylvan182 la GT3 et la noire de la fin ( qui se rapelle de mon avatar sur motor racing) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 sa c'est de la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 y a rien a dire la gt3 ca nique tout elle est magnifique cette voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tain sa gére trop beau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 j'ai souillé des kleenex sur la GT3 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Rah la GT3 !!!! quand j'aurai la mienne.... je vous ferez faire un tours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites