Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 RCDrift - Meeting du 5 aout - Shooting ADDX - Lyon 07envoyé par rcdrift-fr c'est excelent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 terrible!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 sa c'est du drift !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en mini bien sur qui a remarquer le joli voiture qu'il y a derriere le griilage???????elle a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai un collegue qui est a fond la dedans il claque toute sa thune la dedans il est secoué il change les jantes quand il veut les pneus selon le revetement, il change de diode selon le temps etc... il me fait trop rire quand il m'explique tout ca c'est trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j aimeré trop en avoir une en plus je peux avoir une coque de corrado pour c est voiture thermique en tout cas les mecs ils gérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 c'es trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi c'est la façon qu'ils ont filmé que je kiffe aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites