Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/20385446.htm?ca=11_s Année-modèle: 1990 Kilométrage: 80 000 KM Prix: 6 500 € Code postal: 76000 vends cabriolet renault super 5 ebs numerote,moteur 1700cc turbo 85000km,230cv,turbo 750gr,boite courte,mano pression,dump valve double piston,aac,kad,echangeur alu cosworth,durites alu-scilicone,ligne 65mm,echappement gr n,silent bloc de train renforce,rabaissee,jantes 17",centralisee,4 vitres electriques teintees,volant,pommeau.cuir 19 cab,tachy a revoir et capote hs. plaquettes,amortos,roulements,rotules,cardants,et pneus neuf. tres propre,aucune bosses,vehicule performant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 elle doit marcher celle là , et se tordre de rire a chaque accélélration aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Gillou a écrit:elle doit marcher celle là , et se tordre de rire a chaque accélélration aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Alors là je dis oui !!!!!! Mais avec un petit détuning quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 On est d'accord pour la remise d'origine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 karmaniac a écrit:On est d'accord pour la remise d'origine !! L'avantage c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire pour le remettre d'origine. Il a encore le kit carrosserie du GT alors des jantes, un capot, une calandre et une peinture et hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 La encore je trouve qu'il la pas trop denaturée la voiture ca passe ce qu'il a fait c'est sobre je trouve, et les jantes noires c'est un très bon choix avec la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites