Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 petites videos faites avec ma 106 il y a pun petit moment cable 106 enfant terriblepar enfantterrible-81 travers 106 enfant terriblepar enfantterrible-81sinon voici une ptite video faite avec mon ancienne clio il y a plus d'un deja merci les plateaux macdo's!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! travers avec plateau macdopar enfantterrible-81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 maintenant dans ce rong- poing je rentre frein a main bloqué et 3 tours minimum completement en travers!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 J'avais jamais pensé au coup des plateaux mac do y en a qu'on rien d'autre a foutre serieux !! faut bien passer le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Quelle chance tu as d'avoir un frein à main qui serre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Pablo a écrit:Quelle chance tu as d'avoir un frein à main qui serre !!!change les frein mdr1 er cran du frein a main t'es deja en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pablo a écrit:Quelle chance tu as d'avoir un frein à main qui serre !!!Sur la rallye il sert pas bien et j'arrive a glisser ,en faite il te faut la jeter en freinant trés fort (ca déleste l'arriere et tirer ton cable a ce moment la) ,mais ca marche pas tout le temps ,j'ai fait un tout droit au cent vallée parce qu'il a quand meme pas voulu serrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 CLEM 31 a écrit:Pablo a écrit:Quelle chance tu as d'avoir un frein à main qui serre !!! change les frein mdr 1 er cran du frein a main t'es deja en travers C'est pas une histoire de changer c'est que sur les 21 à l'arrière c'est des disques et le frein à main est pratiquement inefficace ! Il faut toujours laisser une vitesse sinon t'as 95% de chances de retrouver ta caisse en bas de la pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Pablo a écrit: à l'arrière c'est des disques et le frein à main est pratiquement inefficace ! Il faut toujours laisser une vitesse sinon t'as 95% de chances de retrouver ta caisse en bas de la pente sa me rappel une impreza dans un coin de mur sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est pour sa que j'aime les frein a tambours!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Ça a ses avantages que les pneus ne pourront jamais comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 +1 pour les frein pablo moi tte garniture changer la voiture je la pousse tt seul sinon jolie les travers de la 106 vs etes de grd malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 lol lol lol mdr mdr mdrnouvelles videos 0 a 100 km/h en 106 sportpar enfantterrible-81sa reste une 106 mais sa marche pas mal quand memeet le son de mon pot vidée + ligne maison et supression catalyseur oreca 106par enfantterrible-81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 alors je suis désolé clément, mais je trouve le bruit pas super.ca fait ferraille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est un pot vidée j'ai mis ca en attendant de mettre le groupe n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ah oui alors la le son sera terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 ouai c'est clair mais le prix du pot est terrible aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 greg 21 a écrit:+1 pour les frein pablo moi tte garniture changer la voiture je la pousse tt seul vous avez un probleme les gars moi la 21 freine très bien et t'es pas près de la faire bouger quand le frein est tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est qu'on doit avoir trop de forces Greg pour réussi à faire avancer une voiture avec le frein à main tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ou pas assez de force pour le tirer ce fameux frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites