Diogo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pour la premiere fois que j'aler voir un championnat de france je me suis régaler vraiment bonne ambiance super voiture super organisation et une bouteille de 2 litre de ricard pour aidé a prendre les photos le somum !!!! ( rassurez vous je l'ai terminer !!! 2 l de 11 h a 6 h de laprem ) N'empeche que sa aide pour les photos Alez on i va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Allllezzz si sa vous plait je vous zen remetré d'autre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 OH oui ça plait !!! Hésite pas à en mettre d'autres Diogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bon sa marche !!!! Mais alors faudra patientez j'uska demain la je men vais faire la fete un peu !!!!Je vous laisse patientez avec cette image !!! je sais qu'il y a des fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 ah quand une vrai voiture sur la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je le savé gilou que sa te pléré , tkt pas j'en est d'autre pour toi !!! Demain .. Biz tou le monde bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Bonne soirée Diogo merci pour cette R5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 merci Diogo pour c jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Pablo a écrit:OH oui ça plait !!! Hésite pas à en mettre d'autres Diogo !sans les plaques bien zur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Sympa les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je vous en remet se soir d'autre mais c'est dix foi plus long quan je doi enlever les plaques parceke mé photo son herberger il faut donc que je refasse tout !!! J'ai vu qu'il y avait un post sur le thoré je vous en mettrait ossi j'en est quelques unes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Y a tjr des félés a ce rallye !!!!!!!!!!!! rallye des cévennes 2008envoyé par azam42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Cévénnes croisemen st martial col de lasclier Pélamourgues!!envoyé par neige_09 t'en veu d'autres des félés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est pas ducable dans cette clio! merci pour les photo.... il y avai aussi Tibus et Vanou au Cevennes! tibus postera les sienne aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 super le passage de la clio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Trop bon le petit bordel a moteur, ca c'est de la sortie de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bon alé on i va !!!! Petite serie de voiture moderne aprés je vou en mets une d'ancienne pour vous régalez les yeux un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Fabrice a écrit:Pablo a écrit:OH oui ça plait !!! Hésite pas à en mettre d'autres Diogo !sans les plaques bien zurah ouais , vu de l'ar on voit super bien les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Aler petite serie de vhc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'en est encore plein dans mon sac !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 trop bon les photos encore des anciennes stpcache les plaques stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 vas y vas y poste , je me regal moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pour le cachage des plaques j'ai vu sa avec raphy , je lui ait demandé si pour les auto de rally je pouvait ne pas les caché, j'ai 800 photo heberger i faudrait que je reffasse tou , je n'aurait pas le courage , et pui pour des auto de rallye le mec qui veu les plaques i se déplace sur un rallye pui il les as , aprés c'est pas pour faire mon chieur et aler a l'en contre des regles mon but c'est juste de vous faire plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 t'es excusé pour le non cachage de plaque Diogo mais on veut plein de photo , mais de vrai voitures(moyenne d'age 15 ans ou +) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Oé moi aussi j'aurais bien voulu en avoir pluss, mais déja yen avez pas beaucoup , et puis comme il y au des arret de coursse le deuxieme passsage i zon pas pu passer pour respecter le timing et les arété préfectoral qui leur permetté de rouler j'uska 18 h !!! Mais puisque tu tien a avoir de la vielle voiture j'ai pas vidé tou mon sac !!!! Je vais tou les premier dimanche du moi a un rassemblement de vielle auto , et je pense que j'ai de quoi te régaler les yeux Gilou!!!! Je m'occupe de sa des demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 va sy fonce moi aussi je suis comme gillou une voiture qui moins de vingt ans c'est pa une vrai voiture c'est un ordinateur ambulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites