Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Voilà les videos tant attendues !!! GTO FAMILY: week end halloween 2008 (2ème VIDEO)envoyé par Raphy81 Amusez-vous bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 excellente les vidéos sacré week end que vous avez passé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 excellente c vidéos encore vive les prochaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 sa a l'air tripant sa ptite voiturette la didon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Comme d'hab, super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Et encore des super videos remplis de dossiers qui me font encore beaucoup rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 YES j'ai enfin trouvé le temps de regarder ces vidéos.. Bravo Pitou !! C'est génial et ça fait de trop bons souvenirs.. même si je suis jaloux de certaines scènes avec Bepsou mais bon... Passons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 excelente videoS , je la met au pluriel oui!!!!! HAHAHAHAHAHA moi j'ai la longue version et simple version! nanananère! terrible week end! plein de souvenir, avec plein d'amour et d'eau fraiche!!!! et vive la fiesta! un grand merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Pablo a écrit:YES j'ai enfin trouvé le temps de regarder ces vidéos..Bravo Pitou !! C'est génial et ça fait de trop bons souvenirs.. même si je suis jaloux de certaines scènes avec Bepsou mais bon... Passons Mais non Pablo faut pas être jalou... Bepsou il a jamais dormi chez Pitou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 il faut y remedier a ça alors Pitou.... je m'en charge cet aprem!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites