Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 soi pour gilou ou jojo excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ooooooooooo vindiu c est plus pour moi jvien de trouvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 alors là merci ,Raphymoi si je vois une file sur moto , je suis amoureux de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Gillou a écrit:alors là merci ,Raphy moi si je vois une file sur moto , je suis amoureux de suite Faut vraiment pas que tu vois mon ex alors tu vas tomber raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bon si j'en trouve une , je garde la moto et je vous donne la gonzesse! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 enfin pour sur le burn on voi bien que c une gonzesse ka mm lol !!jsui trop d'accord avec vous les gars ! moi pour etre amoureux c facil .. un 916 et une combi cuir dainese blanche !!!!!rhaalalalalaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Gillou fonce pour l'attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 karmaniac a écrit:enfin pour sur le burn on voi bien que c une gonzesse ka mm lol !! jsui trop d'accord avec vous les gars ! moi pour etre amoureux c facil .. un 916 et une combi cuir dainese blanche !!!!! rhaalalalalaa Je croyait que les ducati etaient des bi-cylindres asmathiques ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 ou des moto de gonzesse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 karmaniac a écrit:ou des moto de gonzesse ...... Les ducati attirent beaucoup les gonzesses cela dit car elles aiment bien tout ce qui est puissant et imposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites