Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Belle photos ducable beau passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sa c'est clair c'est Du Grand Cable Pour moi je me suis régaler , super content d'avoir fait ce rallye avec ducable et surment le meilleur que j'ai fait ... Je tien a remercier aussi l'assistance de choc qu' on avait !!! Sans qui on aurait été bien embétté!!! Et biensur les gens qui été la pour nouss suporté !!! Merci Ducable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Alééééé premier video !!!!3 min 37 é 9 min 45 !!!! rallye du cantal 2008envoyé par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 nickel , les cables on chauffer encore je vois !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 sur que le ducable il fait du spectacle ta bien raison, le rallye c'est fait pour se faire plaisir ! Bravo pour ce rallye !Pour ce qui est des spectateurs... Ce n'est pas de leur faute !!!!!!!!!!!!!!!!! mais de la fautes des commissaires de courses ! ils ont qu'a faire bien leurs boulots pour qu'il n'y ait pas de dangers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voila les notes qu'on avait !!!!!!Et le diogo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 +1 , l'important et de se faire plaisir et accessoirement de faire plaisir au spectateur , la je crois que c'est fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 énorme avec la perruque le diego !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Mdr le salo i sort les photos dossier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 aaaaaaaaaa les dossiers y en a d'autres?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 La ya quand même le meilleur équipage du rallye ! Vous êtes excellent les gars changez pas surtout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Je vois que ta 205 est un petit peu équipé en RRS ! du trés bon matos à un prix défiant toute concurence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 c'est vraiment un régal de te voir, il me tarde de te voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi j'ai réelement passé un super dimanche a ce rally, avec la famille ducable, tous adorable..... je titillais le père ducable.... cossie vs gt turbo.... on a bien rigolé !!!!!! je pensai voir quelque corrézien quand même, rallye a moin de 100 km de tulle....pfffffffffffffff meme pas ! je vous fait le diapo assez rapidement... j'ai de bonne photo... Diogo ta tronche se prête bien a l'ambiance du fofo..... jolie ta perruque et tes notes sont exemplaire...... merci le photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 me tarde de voir ce diapo, et pour la famille ducable, le peu que je connais sont TOUS adorable, ils ont ça dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 vivement le diapo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 en fete j'etais super motivé pour y aller mais personne n'a voulu venir avec moi alors venir tout seul du coup ca ne pas motivé , je suis vraiment desolé , en tout cas j'ai loupé quelque chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Raphy a écrit:moi j'ai réelement passé un super dimanche a ce rally, avec la famille ducable, tous adorable..... je titillais le père ducable.... cossie vs gt turbo.... on a bien rigolé !!!!!! je pensai voir quelque corrézien quand même, rallye a moin de 100 km de tulle....pfffffffffffffff meme pas ! je vous fait le diapo assez rapidement... j'ai de bonne photo...Diogo ta tronche se prête bien a l'ambiance du fofo..... jolie ta perruque et tes notes sont exemplaire...... merci le photographe ! C'est clair que la famille ducable la folie !!! Si tu veu rigolé tu passe une soiré avec !!! A ta place raphy je le titillerais pa trop !!! parceke le jour ou tu va monté a coté je pense que tu fera pipi dessu !!!Et fais gaffe a ce ke tu fé avec ma péruke!!! sinan quan je remonte je te mé la tataneeeee!!!!Alééé bizouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Diogo a écrit:Raphy a écrit:moi j'ai réelement passé un super dimanche a ce rally, avec la famille ducable, tous adorable..... je titillais le père ducable.... cossie vs gt turbo.... on a bien rigolé !!!!!! je pensai voir quelque corrézien quand même, rallye a moin de 100 km de tulle....pfffffffffffffff meme pas ! je vous fait le diapo assez rapidement... j'ai de bonne photo...Diogo ta tronche se prête bien a l'ambiance du fofo..... jolie ta perruque et tes notes sont exemplaire...... merci le photographe ! C'est clair que la famille ducable la folie !!! Si tu veu rigolé tu passe une soiré avec !!!A ta place raphy je le titillerais pa trop !!! parceke le jour ou tu va monté a coté je pense que tu fera pipi dessu !!!Et fais gaffe a ce ke tu fé avec ma péruke!!! sinan quan je remonte je te mé la tataneeeee!!!!Alééé bizouuuuuuuuu Clair mon pere ,je crois qu'il est pire que moi ,enfin avec une sierra c'est assez abuser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 flo a écrit:en fete j'etais super motivé pour y aller mais personne n'a voulu venir avec moi alors venir tout seul du coup ca ne pas motivé , je suis vraiment desolé , en tout cas j'ai loupé quelque chose !!!!tu me l'aurai je serrai venue avec toi nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 vive les corrézien et leur blablabla !!!! c'est du propre..... !!!!! du coup vous êtes pas venu !!! pffffffff me tarde monter avec le père ducable dans la cossie !!!!!! moi ce qu'il ma fait trop rire dimanche c'est ducable qui sort a sont père.... tu voit avec tes connerie quand j'était petit, regarde ce que je fait maintenant !!! énorme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Diogo a écrit:Et fais gaffe a ce ke tu fé avec ma péruke!!! sinan quan je remonte je te mé la tataneeeee!!!! jolie avatar Diogo !!!!! aller ne m'en veut pas !!!! il est terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oula ça charie grave par ici........cela dit c vrai kil est terrible ton avatar diogo......je t'autorise a lui mettre une tatane des ke tu le vois................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Mdrrrrrrrr!! Saaaaloooo Ma vengeance sera térrible !!!!! Raphy je t'aurais je t'aurais !!!! Je choperé une photo dossié de toi !!!! Et je comploteré avec titi pour quele le mette en avatar!!!! tu vérra !!! Atend que je vienne a albi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 tu viens quand tu veux, t'es la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui moi aussi je t'attend !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Fabrice a écrit:tu viens quand tu veux, t'es la bienvenu j'avai pas vu! terrible ! excelent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon voilà ma video du rally avec mes videos....... GTO FAMILY: Rallye du Cantal 16.11.2008envoyé par Raphy81 j'en ai beaucoup enlever de caisse... j'ai laisser tous les GT et le pestacle de la BM rouge n°66, quel bonheur!!! et la video de notre ducable et diogo en totalité... elles sont ranger par n°.... ducable mobile n°133 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 en cadeau pour 1600ti.... et je voudrai aussi montrer les trace que laisse Ducable a son passage !!!! énorme non !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 En effet de belles traces !! J'ai bien aimé le spectacle de la BM. Soit il avait beaucoup d'avance soit il était là pour le spectacle lui aussi.. Par contre s'il faisait ça à chaque épingle le pauvre il a du finir sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 la Bm était vendu, et le gars fesai sont dernier rallye avec! donc il se donner au spectacle..... la femme qu'on entend gueuler c'est la femme du pilote..... moi je dit bravo, un peu de spectacle, c'est avec des moment comme ça qu'on te fait aimer le rally... parce que tu t'ennui vite a regarder des voiture passer, sans glisse ni rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui au bout de 10 voitures qui sont passées comme si la route était ouverte t'es content de voir un travers, un burn et un peu de spectacle.. Ca manque quand même de pilotes qui pensent au public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tré jolie video grand raphy sé digne d'un grand cinéaste avec les effet et tou !! Tu m'inpréssionne !!!! Tu té encore servie de la photo dossier qu'il y a sur moi !!! Salo va Merci raphy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 terrible la video , effectivement la bm a fait un beau festival aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Clair sympa la video ,clair que la bm il s'amuse le gar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pablo a écrit:Oui au bout de 10 voitures qui sont passées comme si la route était ouverte Moi je leur jette pas la pierre ,ils essayent de faire un bon temps et monte dans la voiture tu verra que ca a rien a voir avec la route ouverte le rallye ,je suis en train de m'en apercevoir ,tu crois allez vite sur route ouverte beh en faite pas tellement aprés je parle pour moi ,aprés ceux qui tire pas le cable ou quoi je les comprends ,faut pas oublier que t'est sur une petite route pas sur un parking une erreur les arbres ,ca fait réfléchir ,puis c'est un choix te prendre au serieux ou faire plaisir au gens ,moi j'ai choisi aprés j'ai la plus petite voiture du plateau donc on fait comme on peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 +1 , quand tu derriere le volant c'est sur que tu vois les choses differament , ca n'a rien a voir , tiré des grand coup de cable dans des petites route comme ca c'est clair que ce n'est pas toujours facile et comme je dit a chaque fois l'important c'est de ce faire plaisir donc respect a tous ces gens qui ce donne les moyen de courir et qui y arrive car le simple fait de courir deja c'est pas facile avec les budjet que ca represente les deplacement et tout ce qui sens suit ben deja je trouve que c'est bien de pouvoir rouler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 La dernière fois avec Triton on regardait les prix des équipements pour homologuer une voiture en rallye et c'est impressionnant... Il faut vraiment un budget ! Rien que pour acheter les combinaisons c'est un truc de malade il y'a des normes partout à respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oé et a tout sa tu rajout 2 baké homologué Fia mintenan + le casque Fia + Le hans en 2010 !!! Et bientot i veulent mettre l'extincteur auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est clair , ca va devenir inabordable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je me demande si c'est pas fait exprés parfois parceke on tend a garder les gros et mettre les petits dehor !!! Les vielles voiture on va suprimé !!! Enfin c'est ambigu parceke dun coté i veulent faire sortir les petits et de l'autre la ffsa peut pas se permettre de perdre toute ses licence parceke on sait touss qu' il ya beaucoup plus de petit que de grand !!! J'esper qu'il feront quelques choze pour ces petite auto qui parfois son celle qui regale le plus les yeux des spectateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Il n'y a que les petits pété de blé qui s'en sortiront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi tant que je peu en faire ,j'en fait aprés oui c'est cher mais moi je vois plutot ca commen une facon de dépenser son argent ,regarde ceux qui fument ,qui sont a fond dans la mode ou des trucs du genre avec des tels portables derniers cri ou des voiture neuves ,voila moi j ai un portable pourris une caisse a 500 € et je me fais plaisir ,aprés j'ai tout acheter petit a petit au lieu de m'acheter une télé ou quoi beh j'ai acheter une combi enfin voila faut se priver sur d'autre truc mais depuis tout petit je vis presque que pour ca ,donc ca me dérange pas de pas etre a la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogo 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oé mais concretement si tu regarde ta beaucoup plus de gars avec moi de 15 000 euro de budget que de gros avec 60 000 et puis ce qui est cool dans le rally c'est cette ambiance , du moment qui a du pognon ya plus d'anbiance !!! C'est chacun pour sa gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 ducable81 a écrit:Moi tant que je peu en faire ,j'en fait aprés oui c'est cher mais moi je vois plutot ca commen une facon de dépenser son argent ,regarde ceux qui fument ,qui sont a fond dans la mode ou des trucs du genre avec des tels portables derniers cri ou des voiture neuves ,voila moi j ai un portable pourris une caisse a 500 € et je me fais plaisir ,aprés j'ai tout acheter petit a petit au lieu de m'acheter une télé ou quoi beh j'ai acheter une combi enfin voila faut se priver sur d'autre truc mais depuis tout petit je vis presque que pour ca ,donc ca me dérange pas de pas etre a la mode Je suis heureux d'avoir contribué à ta saison et t'achetant la PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pablo a écrit:ducable81 a écrit:Moi tant que je peu en faire ,j'en fait aprés oui c'est cher mais moi je vois plutot ca commen une facon de dépenser son argent ,regarde ceux qui fument ,qui sont a fond dans la mode ou des trucs du genre avec des tels portables derniers cri ou des voiture neuves ,voila moi j ai un portable pourris une caisse a 500 € et je me fais plaisir ,aprés j'ai tout acheter petit a petit au lieu de m'acheter une télé ou quoi beh j'ai acheter une combi enfin voila faut se priver sur d'autre truc mais depuis tout petit je vis presque que pour ca ,donc ca me dérange pas de pas etre a la mode Je suis heureux d'avoir contribué à ta saison et t'achetant la PS3 Clair merci ca m'a payer les harnais en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ducable j'aime beaucoup ta façon de voir les choses...... fonce ta bien raison et continu a te faire plaisir........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Raphy a écrit:Ducable j'aime beaucoup ta façon de voir les choses...... fonce ta bien raison et continu a te faire plaisir........ Pour l'instant je suis tout seul j'ai que ca a penser alors j'en profite aprés je sais que peut etre je pourrais plus donc voila mais bon je reste raisonnable je fais que du régionnal et sur une petite auto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 fait toi plaisir! et laisse parler les gens..... moi je suis fan et tu as bien raison de faire comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites