Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ca peut s'avérer dangereux le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 a ca descend un peut quand meme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 salut effectivement c'est hard.juste étant fervant defenseur des land rover ceçi n'en est pas un du tout c'est un 4X4 americain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Fais pas ça avec le Santana Flo un conseil... Les gens sont vraiment taré PS: Je dirais que c'est un vieu modèle de CHEVROLET BLAZER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pablo en temps faut etre con pour faire sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Mais la a mon avis c'est qu'il voulait monter la cote mais qu'a un moment le 4X4 a ripé et il s'est retrouvé en decente et la pas bon pour stopper le bestio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 non t'inquiete pablo on fait pas ca nous , ont fait pire !!!!!!!!!!normalement ce week end on en fait une sortie 4x4 , il faudrait que je prenne le camescope car defois je vous dit que c'est comique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites