Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/27229715.htm?ca=14_s Année-modèle: 1989 Kilométrage: 137 300 KM Carburant: Essence Prix: 3 500 € Code postal: 81000 RENAULT 21 TURBO 2L BERLINE BLANCHE ABS/D.A./J.A./VER. CENTRALISE BELLE AUTO A SAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ah oué Albi !!!!! pffffffffffff jamais vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pas trop chère mais il manque la calandre noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 je la connais de vu il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi je l'ai déjà vu et a cet endroit là en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est ou ce garage, vu les maison sur la photo on dirait du coté de la maladrerie , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui pas loin du Mac DO du sequestre!!! le garage en face le magasin des motos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 D'ailleurs Raphy je me demande si c'est pas cette 21 qu'on a vu le soir quand on faisait nos vidéos où la BAC ne pouvait pas nous repérer.... Rappel toi du phase 1 blanc arrêté au feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ah ouiiiiiiiiiiiiiiii...... possible en effet! oula j'avai oublier........ ça aurai été un GT là oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites