Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est un jolie salto ma foi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 la ca vole !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 a oui sa va roulé beaucoup moin bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 la voiture a été reconstruite dans la nuit et le lendemain il courrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 1600ti a écrit:la voiture a été reconstruite dans la nuit et le lendemain il courrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 en effet il a repris la course! j'avai vu ça à la teloche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 sa passait c'etait beau !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 et si mes souvenir sont bon c'est la manche de WTCC qui se déroule à pau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui c à Pau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui c'est le circuit de PAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 en même temps c'est écrit sur le nom de la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Augusto Farfus est assez coutumier du fait ... il est dans pas mals de figures en wtcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 hey Kartman! content de te voir par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites