Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Voilà quelques images de la journée d'hier, Mardi 4 Novembre, passée avec Nicos19, Jojo, Triton et Laeti !!!!! Journée 4-11-08 Corrèzeenvoyé par pablo21turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pas mal dutout pablo beau boulo et la zic terrible!!!et merci a triton et laëti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ah excelent !!!! ben voilà un truc qui me fait plaisir! ils vous faut en faire plus souvent.... je suis trop content de voir des soirée comme ça, comme on aime, toute simple aussi! cool! ya pas que a albi maintenant! trop de belle photo! le lieu est magnifique! et la sic est bien, ça change de la techno ou la dance et autre! bien Pablo! ps: jojo! félicitation, tu as trouvé des basket! youhouuuuuu whouaaaa !!! mortle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Sympa t'a petite vidéo !!!! Les pingouins te remercie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 laëti adore les pingouinsPITOU c les bateaux et laëti c les pingouins sa c fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Et un scoop de plus pour les pingouins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 pour les photo je pari sur pablo en photographe ???Les monogramme c sont truc avec un appareil lol !!!moi je rentre se weekend j'essaierai de passer vos faire un ti coucou au coiroux !!P.S. pour la music tryo es bien vu ( tu m'aurai deçu ac de la makina pablo lol ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai trouvé que cette chanson allait bien pour nous représenter.. On récolte ce que l'on sème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaaah trop cool enfin une petite soirée entre corrèziano c super j'espère que vous en ferais plein d'autre toute aussi sympa les une que les autresFabrice a écrit:Et un scoop de plus pour les pingouins c pas un scoop que laeti aime les pinguoins moi je le savais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ah ben voilà!!!! laeti aime les pinguoins !!!! ouvrons donc un post a se sujet et mettons des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 ça va bien lui faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Raphy a écrit:Ah excelent !!!! ben voilà un truc qui me fait plaisir! ils vous faut en faire plus souvent.... je suis trop content de voir des soirée comme ça, comme on aime, toute simple aussi! cool! ya pas que a albi maintenant! trop de belle photo! le lieu est magnifique! et la sic est bien, ça change de la techno ou la dance et autre! bien Pablo! ps: jojo! félicitation, tu as trouvé des basket! youhouuuuuu whouaaaa !!! mortle! la prochaine foi promis je les amène a Albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ah oué ça serai bien, et on tchinera pour les basket! mortle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 pfffffffffffffffffffff pas besoin de trouver des excuse pour trinqué, on le fait déjà tout naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui mais là CHAMPAGNE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites