Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 l'hymne du fofo..!!!!!! tu te rapelle Greg!??? les paroles: Alors ouais j’me la raconte Ouais Ouais j’picole Ouais Ouais c’est bien l’alcool qui m’a dicté mes codes On m’a dit que t’aimais le vin voila de la piquette Sortez les godets c’est l’heure de faire la fête Alors ouais j’me la raconte Ouais Ouais j’picole Ouais Ouais c’est l’alcool qui m’a dicté mes codes On m’a dit que t’aimais le vin voila de la piquette Sortez les godets J’ai comme une sale haleine Quand je bois du rhum vanille J’ai comme une sale haleine Quand je bois du whisky J’ai comme un goût d’aigreur Même avec des pastilles J’ai comme un goût d’erreur Quand mon verre il est vide Me demande pas ce qui me pousser à tiser de la bibine J’suis pas la mairie j’suis qu’une artiste sans avenir Moi j’ai de la bouteille appelle moi vite Si ya la BAC ou d’autres flics S’ils m’embarquent je les embrasse J’me les tapent j’te les embrassent Ya comme un goût de vodka Comme un goût de whisky coca Comme un goût d’entrax pendant l’entracte Ya comme un bruit de mignonnette dans mon short Comme un son de bouteille bouteille à la porte Alors ouais on picole ouais ouais On déconne ouais ouais C’est bien l’alcool qui nous a dictés nos codes ouais ouais Génération picon Alors ouais on picole ouais ouais On déconne ouais ouais C’est bien l’alcool qui nous a dictés nos codes ouais ouais Génération picon Ya comme un goût de réglisse Dans le martinet jean Ya comme un goût d’anis Dans mon verre de pastis Des fois je jette mes mégots Dans mon verre de porto pour gerber mes monsters munch dans le lavabo Ya comme un goût de boum boum Dans la chambre des jeunes Ya comme un goût de boum boum Dans ma tête j’ai peur Ya comme un gout de j’suis soulée De tout ce qui se déroule Ya comme un gout de piquette Qui me fait perdre la boule Alors ouais on picole ouais ouais On déconne ouais ouais C’est bien l’alcool qui nous a dictés nos codes ouais ouais Génération picon Alors ouais on picole ouais ouais On déconne ouais ouais C’est bien l’alcool qui nous a dictés nos codes ouais ouais Génération picon Oué grosse… vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 L'hymne à Ducable !!!!!! il faudrai que tu nous la fasse celle là Ducable! les paroles: Quand je s'rais grand j'srais alcolique j'habiterai dans un formulin Tous les soir je prendrais des Quick(c' est vrai) Je boirai n'importe quel vin Le rouge...Le blanc...Le gris Le rosééé,de toutes les couleurs j' aime en boire eh les mecs un dernier après j'me casse.. Whisky vodka ou les deux,whisky vodka ou les deux (faudrait savoir c que tu veux)(faudrait savoir cque tu veux) Whisky vodka ou les deux,whisky vodka ou les deux(faudrait savoir c que tu veux)(faudrait savoir cque tu veux) Quand je srai grand j'srai alcolique et si jamais j'y arrive pas(bah quoi c' est possible) je m'engagerai dans la police,et j'boierai au comissaria.. Du rouge..du blanc..du gris...du roséé de toutes les couleurs j'aime en boire ah la votre..jcrois que j'vais m'prendre un double jaune (avec un ptit glaçon silteplait) ou allors,un ptit whisky glace (faudrait savoir c que tu veux)(faudrait savoir cque tu veux) ou jv'ais ptêtre prendre un gibé ou j'vais ptêtre prendre un gibé (faudrait savoir c que tu veux)(faudrait savoir cque tu veux) ou une ptite vodka bien glaçer,ou une vodka bien glaçer (faudrait savoir c que tu veux)(faudrait savoir cque tu veux) ou peut-être vitelment ou peut-être un vitelment Nan..oh on a plus le droit d' déconner ou quoi..ah ou une double tekila ,ou une double tekila (faudrait savoir c que tu veux)(faudrait savoir cque tu veux) TALATTATTTATATATAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mdr excellent cauet , cartman, etc trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 vraiment super c'est parodie !!! mortle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mais euhhhhhhhhhhh ,je ne suis pas alcoolique !!!!!!!!Terrible la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 franchement il faudrai que tu nous la fasse sans dec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites