Tibus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon ce n'est qu'une video de l'année derniere, lorsqu'elle tournait encore mais je la partage pour vous montrer le bruit du moteur.Je pense que vous comprendrais pourquoi j'ai tant hate de la finir ( et aussi d'avoir une boite courte ) Clio wiwi moteur gr.Aenvoyé par TibusGTP.S : Raphy, désolé avec dailymotion, je n'arrive pas à la mettre directement donc si tu peux, pourrais tu le faire pour moi STP ? ( je demanderais à Dame Vanou de ne pas te casser les dents ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 cool la ptite video!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tres joli bruit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Un bruit super sympa !!!! Belle clio pour faire les tournées... avec ça fini les retard de courrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi j'aime la clio mais j'aime aussi l'endroit ou tu tourne le reves personnes qui vient t'emmerder la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 quel enculé se Pablo !!!! jolie bruit! et jolie campagne! vivement que tu la sorte toi aussi en rallye... tu as une autre video a mettre ou c bon c'était celle là! que tu voulai mettre en ligne Tibus! oué cause 2 mots à Vanou pour moi, merci... elle commence a me faire peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 C'est vrai que le bruit fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ca a l'air d'en vouloir quand meme ,tu va l'homologuer en f2000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pour l'homologation, j'ai pas encore regarder. Je m'y interesserais plus quand je commencerais à preparer la caisse. Pour l'endroit, c'est juste à coté de la où j'habitais l'année derniere, c'étais à moins de 5 bornes. Pour y acceder, il faut passer par la route de la taillade qui était une des épreuves fare du critérium des cévennes dans les années 80. C'est que du bonheur Vivement qu'elle soit finie. Merci Raphy pour la video, oui c'est la seule que j'avais à mettre. Peut etre que je rajouterais celle ou je tire un petit manche, on verra mais je te le dirais t'inquiete pas. Et pour Vanou, je lui en toucherai 2 mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanou 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je vais pleurer j'en ai marre que tout le monde ai peur de moi, je ne mords pas, je ne tape pas, quoi que ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Vanou a écrit:Je vais pleurer j'en ai marre que tout le monde ai peur de moi, je ne mords pas, je ne tape pas, quoi que ..... mais non ..... a plus peur de toi moi..... !!!!!! et de rien Tibus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites