Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Tu m'as embrassé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Pablo a écrit:Tu m'as embrassé ?????? et oui !!!! la photo sera la video !!!!! Fabrice a écrit:et pas moi et non désolé! mais ton tour va arriver........ mais je te prévient on regardera pas si on tourne dans le meme sens! hein!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 bon le diapo et presque fini manque plus que kelle retouche et je dois dire que chui pas méconte pour un premier diapo allé je vous fini tres rapidement......raphy tu fais chier tu dévoile tout, y aura pas de suspence maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Il me tarde de voir nos têtes !!! Allé Titi... active !!! On a hate de découvrir ce diapo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 oui oui uoi le diapo , j'espère qu'il y aura l'invité mystère (le pote a pitou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 alors titi t'en est ou ? on attend ce diapo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 bon le diapo est fini depuis ce matin (jeudi) et après un long moment d'encodage sur dayli elle est enfin prete je vous la poste demain et non j'ai pas mis le pote a pitou je trouve qu'on a assez flipper sans faire flipper les autres sauf si biensur tu ve que personne vienne chez toi gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il est extra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Titi a écrit:bon le diapo est fini depuis ce matin (jeudi) et après un long moment d'encodage sur dayli elle est enfin prete je vous la poste demain et non j'ai pas mis le pote a pitou je trouve qu'on a assez flipper sans faire flipper les autres sauf si biensur tu ve que personne vienne chez toi gillou C'est vrai que dailymotion m****e pour le moment... Mon diapo du 11 novembre est toujours en cours de publication depuis hier matin... ça me soule ! Mais vivement que tu te lève pour voir la video sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oui hier Daily a mis sont temps je trouve aussi... mais bon.... bizarre... il a fallu que ça tombe pour votre 1ere fois.... des fois c rapide aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui... bon l'essentiel c'est que se soit ok !!! On se décourage pas pour autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Bon alors Titi cette video elle est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites