Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 voilà j'ouvre le post pour faciliter le tout.... donc Gillou proposait Soirée Croque monsieur!!!! ???? moi je dit OK! j'adore ça avec un bon grand verre de coca! MMmmmmm ensuite petit tour au Run si pas trop froid et aussi voir l'envie..... puis suivi d'un petit film bien sympa au retroprojecteur! mais alors voilà quel film..... un bon film, un beau aussi.... mais lequel... cherchons enssemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ca va pas etre facile pour moi mais ça me botte beaucoup, le probleme c'est que ça me fait pas à coté pour bosser apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour les croques monsieurs c'est OK pour moi !!! Ne vous inquiètez pas pour Fred, j'amènerai un p'tit truc pour lui. Donc Fred et Pitou présent !!! Et pour le film... Pas d'idée pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 redites moi vers qu'elle heure vous sera là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ben Fred fini vers 18h.... donc je pense vers 20h comme on avait dit! le temps qu'il rentre chez lui se changer.... ça doit faire par là!!!! pour le film je regarde ce que je peut vous proposez... pour l'instant rien! je cherche un jolie film et qui plaise à tout le monde.... en parlant de ça Gillou chope toi les dernier K2000, c'est énorme! avec ton son ça doit tout déchirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je serais bien venu ,mais j'ai trop de bouleau entre la 205 a préparer pour le cantal ,le bouleau et le rugby ,amusez vous bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 une autre fois ducable, c pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 trop bon les croques monsieur vivement vendredi qu'on se fasse notre tite soirée sur toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 raphy a ditdonc Gillou proposait Soirée Croque monsieur!!!! ???? moi je dit OK! j'adore ça avec un bon grand verre de coca! MMmmmmmducable le soulo, il aime pa le coca dc pa comme ca ktu va le fer venir raphy! remplace coca par wyski é il va la fer pté la 1.6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Jéjé19 a écrit:raphy a dit donc Gillou proposait Soirée Croque monsieur!!!! ???? moi je dit OK! j'adore ça avec un bon grand verre de coca! MMmmmmm ducable le soulo, il aime pa le coca dc pa comme ca ktu va le fer venir raphy! remplace coca par wyski é il va la fer pté la 1.6l non ducable à arreter de boire c temps si !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Raphy a écrit:Jéjé19 a écrit:raphy a ditdonc Gillou proposait Soirée Croque monsieur!!!! ???? moi je dit OK! j'adore ça avec un bon grand verre de coca! MMmmmmmducable le soulo, il aime pa le coca dc pa comme ca ktu va le fer venir raphy! remplace coca par wyski é il va la fer pté la 1.6lnon ducable à arreter de boire c temps si !!!!!! Jeudi soir je pense que j'ai fait un bon petit record quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 t un dingue Ducable...... rentrer à pied!!! pfffffffffffffffffffffff bon qui amène quoi... comment on fait? et pour les Run aurons nous le temps? 20h rendez vous à coté tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oué c clair! vous aller voir un peu .... mais même loin on vous oublie pas! regarde avec ton homme!!! on s'oubli jamais bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oué c clair! vous aller voir un peu .... mais même loin on vous oublie pas! regarde avec ton homme!!! on s'oubli jamais bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vivement l'année prochaine ( l'été prochain pour etre exact ) que j'habite dans les parrages, avec Dame Vanou naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Raphy a écrit:oué c clair! vous aller voir un peu .... mais même loin on vous oublie pas! regarde avec ton homme!!! on s'oubli jamais bientot! whouhaaa le message de Dame Vanou a disparu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tibus a écrit:Vivement l'année prochaine ( l'été prochain pour etre exact ) que j'habite dans les parrages, avec Dame Vanou naturellement ah c Tibus maintenant ! quel embrouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Eh c'est moi, j'avais pa vu que c'était elle qui était connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mortle mortle mortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 bon qui amène quoi... comment on fait?et pour les Run aurons nous le temps?20h rendez vous à coté tuning[/quote] ok pour se rejoindre à coté tuning vers 20h Fred et Pitou : coca ice tea... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Comment on va les faire les croque monsieur par contre...... four ou appareil? moi je les fait avec un appareil à gauffres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 t'inquiète pas on est équipé , dans l'appareil on peut en mettre 6 en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 excelent !!!!!! Titi fait le dessert... est ce que on amène autre chose! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Raphy a écrit:est ce que on amène autre chose! ?l'appareil photo bien zur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 t'inkiète fabrice l'appareil je l'ai greffé a l'oeil de raphy comme ça partout ou on va ya du dossier......sinon c bon pour demain soir faut autre chose ou pas...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Fabrice a écrit:Raphy a écrit:est ce que on amène autre chose! ?l'appareil photo bien zur Piles chargées... Appareil déjà dans le sac !!! Nouveaux dossiers en vue pour cette soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 les croque monsieur okles boissons okle dessert ok je crois que c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 IMPECABLE ALORS !!!!!!!!!!!!!! j'amenerai aussi mon APN ! il est prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 par contre , faut trouver un film a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oué ta raison Gillou... alors on matte quoi! ???? dites toujours je l'ai peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 au fait gillou! tu peut lire les divx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 ben oui , on a même l'eau courante si tu veux tous savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sans dec! ta meme des chiottes, a l'intèrieur de la maison??? mdr!!! bon alors quoi comme film? toi tu en a de bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 moi j'ai pas vu ,ni Garfield , ni les simpons "le film", nous on a pas grand chose , on a surtout des concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ok! dites moi parce que j'ai plus de 400 film ici.... garfield et simpson j'ai c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 sinon j'aimerai bien voir hankok , si c bien sinon on oubliou Borat , je l'ai pas vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 hey j'ai un pote qui à le film "la course à la mort" c'est un film de caisse qui vient de sortir au cinema. c'est un divix,il peut me le préter pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Moi je suis pas trop fan des simpsons... et garfield déjà vu. "La course à la mort" pourrait être sympa... je pense que personne n'a du le voir étant donné qu'il est sorti dans les salles ya pas longtemps... Moi je dis OUI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je l'ai aussi! et de bonne qualité! c'est un peu mad max pour les filles mais bon pourquoi pas! c'est futuriste, en prison, les prisonnier font des course de caisse..... en bref! ok pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Oki... après faut voir... Sinon vous avez quoi à proposer ? Honnêtement moi j'ai pas d'idée... et pas de film récent non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 ok pour "la course a la mort " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 a tout a l'heure les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Je crois qu'ils sont déjà tous partis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 d'ailleurs il faut que je me bouge le cul , sino je vais etre en retard là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Passez une bonne soirée, Gillou j'ai passé les sous à Raphy pour que tu me fasse les plaques noire pour la 309 (en grande ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ayé on rentre juste de chez gillou bonne soirée que de rigolade merki gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Encore une super soirée et un max de dossiers !! Cette fois, c'est Titi qui se colle au diapo... Il nous tarde de voir ça ! Le film "la course à la mort" était très sympa... et les acteurs tiptop... surtout Tyrese Gibson (machine-Gun Joe dans le film) Bon on a un peu beaucoup flippé quand on a vu apparaitre un invité mystère sur l'écran de l'appareil photo... Je faisais vraiment pas la maligne !!! Merci à Gillou... Je reviendrai mais la prochaine fois tu diras au monsieur en blanc qu'il ne fait pas parti des invités. Sinon "côté tuning" j'ai retrouvé un de mes ancêtre... un pirate ! Un peu malade quand même car il ne restait que son cadavre... Bien au chaud dans la 206 sans vernie ! Que dire de plus ??? Ah oui... il faut bien parler des 2000 Km lateur de Raphy !!! Oui oui pour notre ami Raphy, "2000 miles later" se transforme en "2000 km lateur"... Allé sans rancune mon poulet !!! Qui aime bien châtie bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Me tarde de voir le diapo de la soirée, apparemment vous vous etes régalé, c'est normal , j'imagine que gillou avait tout mis en oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 comme tu dit Fabrice! tu as tout as fait raison.... très bonne tite soirée ... j'ai beaucoup pensé à Fred qui se lever se matin pour aller au taf! mais moi j'ai pensé a lui a midi quand je me suis lever! hahahaha bon film avec de super passage! l'armoire en beurre ou encore les coup de point dans le vent...... je suis deg! le son est décalé! chier! mais bon le film est niquel! un peu mad max mais classe les acteur j'adore! quoi Pitou! c vrai 2000 km later c bien ça non..... et sans dec "FRED ma demander en mariage aussi... tout est en photo! " vivement le diapo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ah j'oubliai de dire que le fofo en Grand sur le mur c'est terrible.... Hey Gillou c'est parfait !!!! j'ai pu presque réaliser mon fantasme avec l'avatar de GREG! et j'ai embrasser Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites