Tibus 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Coucou, Comme chaque année, je vais faire un tour du coté des Cévennes pour assister a ce magnifique rallye. J'y vais sur 2 jours. Pour le moment, je ne sais pas encore dans quelles spéciales j'irais ( sauf le samedi à La Cadière ) mais j'y vais pour l'instant seulement avec Vanessa et l'un de mes frères. SI ça interesse quelqu'un, faites moi signe et on se débrouillera pour organiser tout ça d'une meilleure manière. Bisous a pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 aie désolé pour moi! horaire maladie oblige!! par contre c'est quand et c où les cevennes.... désolé moi la France pas connaitre... i'm Spanish !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Alors le rallye des cévennes, avant derniere manche du championnat de france des rallyes asphalte, se déroule cette année le 7 et 8 novembre. Pour moi, c'est le plus joli mais aussi le plus dur. Pour raphy : Les cévennes un petit coin de tranquilité au nord de Montpellier, environ 40 km, qui borde le massif central. A vrai dire, c'est la partie sud du massif central. Je mettrais quelques photos de mon aventure de spectateur ( surement que je serais mouillé, et Dame Vanou aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Le tibus est en plein Rallyes!!!!!! quelle chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites