Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicos19

sa yé g ma quadra

Messages recommandés

Invité
Ca doit etre sympa en 4 roues mais c'est comment niveau sensation comparé à les 2roues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicos19 a écrit:
ben je essayer hier dans la nuit et g était a l'usine en bas de chez moi et je suis régalé pour rentré une vrai course de cote je te ferai voir un de c 4 pablo
c vrai sa tien très bien la route tu peu me faire confiance et g croisé personne maintenant il faut que j'amène mon pare-choc et ma calandre a mat pour ki me le répare puis âpres peinture



S'il fait pas trop mauvais cette après midi je t'appellerais pour savoir si on peut se voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Ca doit etre sympa en 4 roues mais c'est comment niveau sensation comparé à les 2roues ?


bin en connaissance de cause coté sensation c la votre mais avec le plaisir supplementaire que ca colle encore mieux au pavé donc on passe plus fort dc sensation plus forte par contre c sur que la sensation d'acceleration ( le fameux coup de pied au cul) tu le ressent bcp moins car tu est aussi propulsé.

du moins c mon point de vue peu etre que nicos le voit autrement

un jour teste un truc tt con nicos tu prend ta rouge et un bon rond point et tu tourne jusqu'a ce que tu sente plus le train avant, et tu prend la quadra tu va voir la difference, moi je l'avais senti entre la mienne et la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok , c'est donc une voiture de petit joueur





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La Quadra c'est la 21 de ceux qui en ont marre de plus sentir le train avant dans les ronds points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que la quadra déjà sa beurne pas comme une 2 roue motrice au démarrage je l'aurais eu samedi pour la course de cote aurai enquillé plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pablo a écrit:
La Quadra c'est la 21 de ceux qui en ont marre de plus sentir le train avant dans les ronds points

ou pour aller à la neige se prendre des pelle en ski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tient j'ai comme l'impression que tu vises quelqu'un dans cette phrase....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicos19 a écrit:
allé encore un con a pas oublier lol!

tu es raide là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nico n'est pas raide.. C'est juste Nico !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool pour cette quadra ! au pire le par choc on peut le refaire ensemble. C'est pas trop compliqué à coller à la colle bi composant, puis passer du mastic, c'est rien à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicos19 a écrit:
allé encore un con a pas oublier lol!

frabrice a ecrit:

tu es raide là




oui dsl g pas voulut dire con mais com!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...