Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est un mois exemplaire, où les records du fofo se fond sentir.... - plus de 200 sujet nouveaux - presque 8000 messages c'est excellent !!! STATISTIQUE: Nombre de messages : 37218 Messages par jour : 97.13 Nombre de sujets : 1820 Sujets par jour : 4.75 Nombre d'utilisateurs : 68 Utilisateurs par jour : 0.18 Ouverture du forum : Dim 14 Oct 2007 - 8:03 Age du forum (jours) : 383 Date du record de connexions : Ven 4 Avr 2008 - 4:45 Nombre record d'utilisateurs connectés en même temps : 10 Nombre de points d'activité : 8473 je vous mettrai les tableau des stat en ligne! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Hallucinants... 200 sujets ? Mais comment c'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 on est des bon quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 des tueurs je vous dis, des tueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 +1000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 tant que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 on est baléze lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 moi je dit le gto family a la tete du gouvernement , raphy president et les autres ministres !la y 'aurait de l'ambiance !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tu m étonne mais en meme temps comment sa seré trop bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Faut pas chercher plus loin, c'est parce que je suis rentré que tous les records ont pétés . LOL !!!!!!!! RAPHY Président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci merci......!!! moi président, EH ben on est pas mal barré là !!!! 1ere chose, je ré autorise fumé la clope partout !!!! bordel! plus d'argent au jeune, et tuons les vieux à la naissance, c'est ça qui nous pompe notre fric Bordel !!!! c'est un bon début non? non sans dec! ça parle de nous dans les STARTINBLOCk ( je c pas comment ça s'écrit, désolé) Septembre et octobre on été énormissime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 On est la GTO Family... on est pas n'importe qui !!PS: C'est STARTING BLOCK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pablo a écrit:On est la GTO Family... on est pas n'importe qui !! PS: C'est STARTING BLOCK !! merci Pablo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Raphy a écrit:merci merci......!!! moi président, EH ben on est pas mal barré là !!!! 1ere chose, je ré autorise fumé la clope partout !!!! bordel! plus d'argent au jeune, et tuons les vieux à la naissance, c'est ça qui nous pompe notre fric Bordel !!!! c'est un bon début non?non sans dec! ça parle de nous dans les STARTINBLOCk ( je c pas comment ça s'écrit, désolé) Septembre et octobre on été énormissime !!!!RAPHY PRESIDENT ! RAPHY PRESIDENT !bon c pas moi qui est fait éclater les scores mais je tenais à féliciter ce forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci Laeti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ils vont nous sponsoriser à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 voilà les stat des mois passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 yéhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 depuis cet été le fofo est en pleine forme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Je pense que c'est le côté famille qui donne envie aux membres de s'impliquer et de participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 les dernière recrue sont bien c vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Franchement l'équipe actuelle est vraiment au top ! On est une sacré bande de potes et ça fait vraiment plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pablo a écrit:Franchement l'équipe actuelle est vraiment au top ! On est une sacré bande de potes et ça fait vraiment plaisir ! c clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 L'équipe : Ils sont vraiment, ils sont vraiment , ils sont vraiment phénoménal !!!! La la la la !!!! ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 super on est des bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 les meilleurs meme, pas besoin d'etre mille, juste une bonne bande de potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ce n'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité !!! On est génial c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 chui 100% d'accord avec tibus c'est la qualité qui compte............VIVE LA GTO FAMILY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ah oui vivie la gto famly et que sa dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Comme dit toujour Fabrice et que redit Tibus! vous avez trop raison! je vous aimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 mais nous aussi on t'aime mon petit raphy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Raphy a écrit:je vous aimes!nous aussi on aime le futur Président de la République "GTO FAMILY" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Alors toi t Fan !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Raphy a écrit:depuis cet été le fofo est en pleine forme!!!! Mais biensur... c'est là ou je me suis inscrit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oui c vrai ! tu fait parti de ceux dont on parle avec Pablo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 On parle de moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 non, je disais que plus haut on disait que les dernier membres arrivé était super à Fred et qu'il en fesai partis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui c'est vrai. Fred est un des derniers arrivés mais un de ceux qui s'implique le plus pour faire bouger le fofo ! La preuve, il avait avant tout le monde des autocollants GTO FAMILY pour les mettre sur le buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pablo a écrit:Oui c'est vrai. Fred est un des derniers arrivés mais un de ceux qui s'implique le plus pour faire bouger le fofo ! La preuve, il avait avant tout le monde des autocollants GTO FAMILY pour les mettre sur le buggy ça c'est clair! tout à fait raison! il se bat et j'aime ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi j'aime pas les lèche q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 quand on se sent bien , on s'implique, c'est cool, c'est vrai que les petits derniers sont vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Fabrice a écrit:quand on se sent bien , on s'implique, c'est cool, c'est vrai que les petits derniers sont vraiment super là ta trop raison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Titi a écrit:moi j'aime pas les lèche q Comme qui ? On veut des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 toi le 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Ha non c'est pas mon genre PS: Raphy j'adore tout ce que tu fais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Lèche Burne VA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites