Vanou 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut tout le monde, Je m'appelle Vanessa, j'ai 20 ans. Je suis étudiante en Bac pro services aux personnes et je boss dans un McDo de merde le soir. Je suis fiancé et je vis avec Tibus à Saint Thibéry. Je suis l'heureuse propriétaire d'une FIAT UNO toute pourri ( vous pourrez demandez à TIbus ), qui vu son état a du faire la guerre. Allez babye a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Hey ! Salut toi Allez à pas peur on va pas te manger c'est promis ( quoi que moi, on verra pourquoi pas ) Bisous mon ange je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue a toi sur le fofo et félicitation pour les fiançailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Bienvenue à toi (futur) Mme Tibus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 kikou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Enfin voilà la future Dame Tibus ! enchanté de faire ta connaissance, c'est cool que tu nous rejoigne ici ! ça fait plaisir.... ici on aime bien être en famille, en couple... c'est pas que pour les mecs et oui!!! Bon quand même je te souhaite la bienvenue Vanou et tu devrai très rapidement voir ton speudo devenir rose... c'est le groupe des fifilles !!! Aller encore bienvenue, et félicitation pour vos fiançailles ! vivement qu'on vous rencontre tous les 2! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue sur le fofo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites