Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 enfin là voilà! GTO FAMILY: Annif gillou 26.09.2008envoyé par Raphy81 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 1 mois déjà !!! Mais ça passe trop trop vite !!! Pauvre Gilou... Il s'en souviendra de ces 25 ans... et de sa cuite au coca !!! Mais c'était aussi notre 1ere rencontre avec ZE Pablo !!! Ahlala... Encore des superbes souvenirs en votre compagnie ! Merci Raphy pour ce super diapo rempli de moments mémorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et oui déjà 1 mois c clair! mais quel annif!!!! oulala HISTORIQUE!!!!! pauvre gillou c'est tomber sur lui............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pas mal dutout la vidéo encore comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Génial cette vidéo , comme la soirée d'ailleur, le gillou est énormissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Aaaah !!! L'annif à gillou !!! Enorme souvenirs ! Bien bien la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pourquoi personne veut qu'on fête leur annif depuis celui de Gillou???? dommage! Gillou doit se rebeller!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 extra cette vidéo , moi j'ai que des bons souvenirs de cette soirée ( ok , a part le raoul au coca c vrai ) mais sinon que du bonheur , si c 'etait a refaire je signe de suite et même pour le raoul tiens :lol!:une fois de temps en temps , ça purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ah Gillou ton annif était énorme! à recommencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 excellent la vidéo je suis mdr en la regardant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites