Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca fait des jolis ronds !!! C'est terrible un QUADRA quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 a tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je fais pareil avec la country!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et moi avec mon vélo...! attend chui un fou moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 un velo quadra!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Vivement qu'il neige a rouen jvai faire du drift avec ma poussete mois zallez voir !!!!Putain fau ke la neige tienne je re en correze le 11nov le parking du coiroux va entendre le flat4 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Et vive les roue arriere motrice !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jolie avatar Karmaniac, j'adore!!!! vivement se week end! Pablo tu c quoi ben depuis les 1 an du fofo que j'ai pris ma cuite au Sky ben c bon je m'y suis remis.... et ça va tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 vous dites si il es un peu grand jle redimensionnerai quand j'aurai le temps !!!Daniels un jack bernard !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Il aurait fallu tracer un circuit ca aurait été plus marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 karmaniac a écrit:vous dites si il es un peu grand jle redimensionnerai quand j'aurai le temps !!! Daniels un jack bernard !!!!!!!!!!!!!!!!!! parfait pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Le co pilote de ducable est pas mauvais en 4L sur la neige aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jojo a écrit:Il aurait fallu tracer un circuit ca aurait été plus marrant tres bonne idee a retenir si un jour il neige en correze et que ca tient faut se faire une soirée piste sur neige bien sur pas question de prendre la route apres mais bonne ideepourvue que ma 21 tourne se jour la m'en fou la 406 et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pas mal cette vidéo quand j'aurrais remonté cette quadra je ferais parreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 on se le fera a 2 mon nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ya pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 on tourneras en rond car on aime ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites