Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ☆☆ job 314 - Robert et son bebe ☆☆ a ne pas faire... - wideo encore une video de job 314 ... no limite Mots-clés : job 314 sexy video tele mode auto informatique internet humour sport television publicite dvd moda humor actualites crash fi animaux Video de job314 quel malade!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est quoi ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 un abruti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 un gros c*n meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tou les fou sont pas enfermé malheureusement on va lui faire pareil a ce débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 on aura jamais assez de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 une corde et on l'attache derriere une de nos voiture pour voir s'il fait drapeau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 derrière la tienne il va pas voler bien haut mortle mortleok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 SALOOOOOOOOOOO !!!! tu peut sortir ouiiiiiiiiiiiiii !!!!! vient dans les petite route tou va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 tu veux me faire quoi dans les petites routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 TE MANGEEEEEEEEEEEER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tes sur de ton cou raphy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 OH OUI!!!!!! j'ai faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 t'as interet d'avoir très faim, ya de la masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi04 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 t trop gentil raphy moi je l'attache a l'arrière d'une voiture mais pour voir s'il cours aussi vite que ce qu'il fait son gosse il est vraiment taré le gars il mérité que les services sociaux viennent faire un tour chez lui.......ça me débecte les gens comme ça, qui se rendent pas compte de leurs actes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 quel abruti le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c est quoi l abrutis la en plus il met sa sur le net il a pas tout lui une bonne branlé qui mérite lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Jsui dçu je croyai kil allé l'echapé mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Raphy a écrit:une corde et on l'attache derriere une de nos voiture pour voir s'il fait drapeau..... ça c'est pas mal , ouaip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Moi y a quand meme un truc qui me parait bizarre... le bébé il bronche pas... alors qu'il devrait hurler a la mort a mon avis quand il lui tord les bras dans tous les sens non ?? de toutes facons meme si c'est un trucage le contexte est nul ce mec est a chier et il mérite un coup de piquet par la tete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 voila commen deboiter un bras une epaule ou une jambe et au pire tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jojo a écrit:Moi y a quand meme un truc qui me parait bizarre... le bébé il bronche pas... alors qu'il devrait hurler a la mort a mon avis quand il lui tord les bras dans tous les sens non ?? de toutes facons meme si c'est un trucage le contexte est nul ce mec est a chier et il mérite un coup de piquet par la tete...un coup de bite dans le cul jusqu'a le faire saigner voila ce qu'il lui fautheu hrrrreu escuser moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 un coup de tiroir par tous les trou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Raphy a écrit:un coup de tiroir par tous les trou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites