Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/25424332.htm?ca=11_sAnnée-modèle: 1993 Kilométrage: 180 000 KM Carburant: EssencePrix: 5 500 €Bonjour je me separe avec regret de ma r21 2Lturbo de 1993 toutes options cuir, clim, toe, fc,da, 4ve, ob, ja 17 pouce tsw.La peinture est neuve, la voiture sort derevision.J'ai installer dessus un kit carrosserie europacup sauf le pare choc arriere trop grossier, ellepossede egalement une ligne complete sport 6evolution maddac, un twister, dump valve, une puce220cv... plus de renseignements par telephone.Toutes factures disponibles.dommage quel soi tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 J'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/26598924.htm?ca=12_s Année-modèle: 1988 Kilométrage: 162 000 KM Carburant: Essence Prix: 1 500 € Code postal: 63530 Renault 21 2L Turbo essence phase 1 + qq pièces Pb de commande d'embrayage (hydraulique) Emetteur/Recepteur à changer. Quelques pb de vieillesse ( vitreselectriques,peinture...) Véhicule roulant C.T datant du 28/03/2008. Embrayage changé à 152000kms 4 pneus michelin bons sur 4 jantes alu 15" Kit distribution+pompe a eau changés à 142000kms Alarme + coupe circuit Intérieur cuir Poste JVC mp3 Toit ouvrant 4 vitres électriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 fabrice a écrit:J'aime paset je te comprend déjà elle sont belle toute origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi non plus j'aime pas les 21 turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Raphy a écrit:moi non plus j'aime pas les 21 turbo!hahaha je rigole pour rectifier celle là et particulièrement moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 raphy a écrit:moi non plus j'aime pas les 21 turbo!ben moi j'aime pas les gt et je leur met un vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 viens dans les petites routes en marche arrière, on te mets ta race en short Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bien dit fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 On va lui montrer , je te le dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Mon GT fait que vous attendre!!!!!! ya que lui de chaud!!!!! l'autre fois on avait tout un circuit pour nous.... vous avez eu peur!!!!!! hahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 J'avais surtout le dos en 4 j'ai adoré ton premier tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 raphy a écrit:Mon GT fait que vous attendre!!!!!! ya que lui de chaud!!!!! l'autre fois on avait tout un circuit pour nous.... vous avez eu peur!!!!!! hahahahahahahahaha on la pas vu sorti dimanche 12 octobre le frangin attend toujours pour sont batème en gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et moi je l'attend encore sont tour d'avance sur le circuit.... ya que triton qui a du courage! lol mon 1er tour était le meilleur bobo! GRRRRRRRRRRRRRRrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 je le revois encore mortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'ai la video !!!!!! si tu veut! mortle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ma contribution au pays des 21 turbal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 et la ya pas de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 là je kiffe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je croyais que tu les aimés pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben oui, et j'essaye de vous faire comprendre pourquoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Quelle horreur , c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Raphy a écrit:Mon GT fait que vous attendre!!!!!! ya que lui de chaud!!!!! l'autre fois on avait tout un circuit pour nous.... vous avez eu peur!!!!!! hahahahahahahahaha Il est pas toujours en panne ton GT ?? T'as vu ce que c'était le problème de jus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Raphy a écrit:là je kiffe !!!!!C'est la 21 de POPO67 sur les forums 21 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Nicos19 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/26598924.htm?ca=12_sAnnée-modèle: 1988 Kilométrage: 162 000 KM Carburant: EssencePrix: 1 500 € Code postal: 63530 Renault 21 2L Turbo essence phase 1 + qq piècesPb de commande d'embrayage (hydraulique) Emetteur/Recepteur à changer. Quelques pb de vieillesse ( vitreselectriques,peinture...)Véhicule roulant C.T datant du 28/03/2008. Embrayage changé à 152000kms4 pneus michelin bons sur 4 jantes alu 15"Kit distribution+pompe a eau changés à 142000kmsAlarme + coupe circuit Intérieur cuirPoste JVC mp3Toit ouvrant 4 vitres électriquesbien sympatique ma fois et cette couleur j'adore par contre les jante pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Un phase 1 bleu.............. Je dis NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Fabrice a écrit:Quelle horreur , c'est horrible ah tu voit, toi aussi tu trouve! vend la tienne..... aller!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Moi c'est le comportement des 21 qui me parait bizarre non ? je sais que triton ne s'en plein pas avec les slicks par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 une 21 se comporte tres tres bien la seul chose qu'il ne faut pas oublier c que elle est longue et lourde et donc ca a une conduite tres particuliaire mais quant tu c c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 exactement greg 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ha un de mes compatriotte nicos et la pour dire qu'une 21 meme sur 3 roue ca roule et accroche le bitume super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ah oui pour moi g pas grand chose a lui reproché en tenue de route et la quadra sa va accrochai grave dans les virage c qui va être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mais tu vas la garder la Quadra?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 surment mais déja je vais voir l'état sens a elle finira pour pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tu m'etone si ya de bonne piece moi ou mon beau frer on serai interressé mais on verra o momen voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oué no problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 vive les quadra! mortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Raphy a écrit:vive les quadra! mortleCette Quadra est celle qu'on voit plus haut sous l'abri en bois. Et son frère à EXACTEMENT la même, en Quadra aussi mais elle est noire et grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est sa un kit europacup ??Je parle bien sur des l'autoc TURBO et des jante chromées .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c'est pas terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 regardez les projet de certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 On se croirait dans camping presque... manque plus que les lunettes de soleil pour faire le beauf parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 C'était pas un projet... juste un essai de photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pablo a écrit:C'était pas un projet... juste un essai de photoshop ! je c pas pourquoi d'ailleur j'ai cette photo, mais je la garde en dossier!!!!! a la tienne tietienne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 C'est pas laid un beau PC Europacup... peint bien sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouyouyouillll !!! whouhaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Mais je suis d'accord avec toi Raphy... une 21 c'est pas comme un GT... Y'a pas besoin de rabaisser ou mettre des jantes pour rouler vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Raphy a écrit:regardez les projet de certain!c le meme que franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est celui de Franck c'est pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Je trouve que c'est un peu trop, mais après chacun ses gout, en plus t'es obligé si tu veux monter un échangeur plus gros il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites