Tibus 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ayé, c'est fait comme cela était prévu ! Vous etes les 1ers à être au courant apres la belle-mère ! Ma copine et moi nous sommes fiancés, c'est officiel. Nous fêterons ça en amoureux seulement, pas de grand repas de famille, c'est pas mon truc . Voila, je voulais que vous soyez au courant. A tres vite. Bisous tout le monde Flo et Vanessa ( eh oui, meme elle vous embrasse ) P.S : Je vous mettrais une photo de nos bagues demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 félicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Excelent! félicitation à vous 2... plein de bonheur et de bisous! quel privilège, c'est sympa de votre part.... merci Tibus et Vanessa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Félicitation à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Félicitations Tibus.... la prochaine étape c'est la corde au cou alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickavr6 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je veut pas la photo des bague, je veut la photo de vous 2 et les bagues!!!!! ici tout le onde sera d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Bien sur qu'on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 fellicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 felicitation a vs 2 et commen ca pas de repas en famille et nous la famille GTO oki on retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ah si c'est la GTO family, la oui, il y'aura un repas et même une grande fête !!! Pour la photo, je la fait tout à l'heure, car madame est chez le coiffeur pour refaire ses meches et moi faut que je me rase la tete. Mais promis, je vous met une photo de nous 2 tout à l'heure dans l'après midi. Pour ceux qui est de la corde, comme je le disais à la gentille belle mère ( eh oui ça existe ), je l'ai déja autour du cou mais le neoud n'est pas fait Gros bisous et merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 cooool tous sa !!!!!!!!!!bientot des mini GTO osmoseur aussi ?C cool en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ayé, les photos sont la, j'ai l'honneur de vous présenter ma fiancée VanessaEt maintenant place aux bagues.Devinez laquelle est à qui A tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tres belle bague et tres joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 super tout ca , felicitation a vous deux et je vous souhaite que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 excelent! merci pour la photo, terrible.... quel jolie couple! les bague sont belles aussi! Aller Vanessa c'est ton tour de nous rejoindre! encore félicitation..... et gros bisous à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Bisous Bisous au nouveau fiancé !!! félicitations ! je vous souhaite plein d'amour et de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Merci beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites