Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 voilà je c pas si vous avez vu...mais j'ai créer une nouvelle catégorie consacré à la moto.... j'ai vu que beaucoup s'interresser à la chose... alors voilà c'est fait! retrouvez le ici plus rapidement sinon normalement vous devriez le voir sur le fofo /moto-compagnies-c10/ et en cadeau un tite video montage de Rossi! ensuite j'ai ranger toutes les marque de constructeur dans une seule catégorie: LES AUTOMOBILES CLASSEES PAR CONTRUCTEUR /les-automobiles-classees-par-contructeur-f95/ voili voilou et quelques petit rangement par ci par là... rien de mbien méchant mais mieux visuel.... Raphy à votre service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Beau boulot !! C'est vrai que la moto ça arrive en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je pense que c'était utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 merci raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est clair que pour la moto il fallait le faire, beau taff comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est génial comme ça, le fofo s'agrandit jour apres jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 nickel comme ca ca fait plus propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites