Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Mon pilote préféré en supermotard, je l'ai vu rouler ce week end a Cahors pour le championnat de France il etait pas en forme il est tombé 4 fois dans la meme manche et a fini par abandonner mais le peu de temps qu'il est resté sur les roues ca vallait le deplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Le supermot' c'est vraiment ma discipline préférée en moto... C'est super spectaculaire et trop technique.. Quand on les voit faire ça parait simple c'est ça le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bien jojo, parle plutot de ça que de ducat...... le supermot je kiff trop moi aussi.... titi veut pas que j'ai de supermot!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Il faudrait qu'un week end on se trouve un endroit ou il y'a une compèt' de supermotard et qu'on y aille tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oué c vrai! ça serai cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 oui sa serrais trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 J'ai de trop bonnes idées des fois !! Je m'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Ta des super idée pablo mais trop tard !!!!La final du championnat de france etait a cahors le weekend dernier ...C'etait l'occaz de voir les meilleur mondiaux !!!sinon on peu se prevoir une sortie au mans aussi ...?Ya le GT bientot il me semble ... sa peu etre sympa de ccamper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 karmaniac a écrit:Ta des super idée pablo mais trop tard !!!! La final du championnat de france etait a cahors le weekend dernier ... C'etait l'occaz de voir les meilleur mondiaux !!! sinon on peu se prevoir une sortie au mans aussi ...? Ya le GT bientot il me semble ... sa peu etre sympa de ccamper Pour ma part je n'irai jamais au mans... le meilleur moyen de se faire voler sa moto ou sa caisse las bas, a coup sur si je vais las bas je me bas et je fini a l'ombre.. j'ai entendu trop d'histoires sur le Mans et ca me botte pas trop d'y aller...pourtant c'est super interessent comme week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites