Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 championne d'europe des drag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 On voi bien que sa te plait les grosse prepa toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ouais c'est bien il sorte beaucoup de chevaux des moteurs mais pour moi une voiture se conduit en virage autant mettre un ordinateur qui la conduit pour des courses comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 karmaniac a écrit:On voi bien que sa te plait les grosse prepa toi lol J'adore ce genre de prepa, voir des bourrins avec de gros potentiel poussés jusqu'a l'extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 1600ti a écrit:ouais c'est bien il sorte beaucoup de chevaux des moteurs mais pour moi une voiture se conduit en virage autant mettre un ordinateur qui la conduit pour des courses comme ça. Je suis d'accord avec toi, une bonne prepa sur le chassis est aussi interessent, pas besoin de beaucoup de cv pour etre efficace sur le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 sa arrache le bitume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 J'aime bien la manière dont le cul se baisse.. c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Pablo a écrit:J'aime bien la manière dont le cul se baisse.. c'est impressionnant C'est clair c'est effrayant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 J'me dis qu'assis sur la banquette (s'il y'en a encore une....) tu dois te faire un sacré tassement de vertebres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Oui, tu peux prendre un rendez vous direct chez l'ostéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bien la vidéo c'est impressionnant comme elle baisse cul ya des cv la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites