Titi04 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bon ben je v déjà t'annoncer la couleur tibus........après l'accouchement entre la cicatrisation des point et le retour de couche tu en a pour 2 mois d'attende.......vanou prépare toi a morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Mon frère n'a pas pu touche pendant 9 mois ca copine lol ca fait peur, elle ne supportais pas est devenez presque i stérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Oh con, pas de bol pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 tibus bonne branlette! hihihihihihihihihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 5 contre 1 c'est deja ce que je lui ai dit !!!! mortel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites