Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors hier soir on a lancé un grand débat chez Raphy et Titi... "LE RITUEL DU COUCHER"Pour nous les filles (Titi et Pitou)... Il nous faut notre bisous et notre "je t'aime" tous les soirs pour pouvoir faire un gros dodo !Mais apriori, pour nos hommes (Fred et Raphy)... ben ça les soule !!! Donc nous avons décidé de débattre sur ce sujet avec vous tous !!! On a vraiment beaucoup rigolé hier soir en parlant de ce fameu "rituel"... Maintenant à vous de nous dire ce que vous en pensez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi je peux pas aller au lit sans un calin de ma chérie, j'adore ça et elle aussi, c'est notre rituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 AAAAAAAAAAAAAAAAAH le fameux post du rituel...... ça me fait plaisir que vous vous serviez de votre Blabla des fifilles..... bon moi, je suis pas trop calin, bisous et tout ça...... les t'aime, a la folie, a l'infini, plus que tout l'univers et tout le reste.... titi me le fait apprendre par coeur..... hier soir j'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi.... FRED! ..... ah je me croyais seul au monde, unique dans mon genre..... attention ça veut pas dire que je dit jamais je t'aime et que j'aime pas les calin..... au contraire...... mais passé une journée a ce dire juste jet'aime et faire que des calin... qui est capable......!!!! pfffffffffff pas moi mais moi tout les soir avant de faire dodo, j'ai pas le droit d'éteindre si j'ai pas fait tout le rituel et surtout si j'ai pas dit je t'aime..... oulalaa, j'ai droit a la gueule..... je vous raconte pas ! ces filles nous en font baver.... aler je laisse la parole aux autres un peu..... pour voir si ya des comme Fred et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Oui, c'est vrai que des fois c'est dur , surtout quand on est bien creuvé mais ça fait quand meme du bien de se sentir aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Fabrice a écrit:Moi je peux pas aller au lit sans un calin de ma chérie, j'adore ça et elle aussi, c'est notre rituel non mais ça oui, un calin et un bisous... mais titi moi c'est: le calin qui dure 10 min plein de bisous bonne nuit on doit le dire au moin 50 fois dort bien pareil a demain idem et je t'aime oulalala je compte plus..... mais le truc c'est que si elle s'endort devant la télé parce qu'elle est crevé, après quand on se couche, ben j'ai droit au bonne nuit puis elle se tourne vous voyez.... alors que si c'était moi qui le fesai, ben j'ai droit au grand coup de coude dans les cotes et la prise de gueule...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Heureusement que j'attends pas d'entendre un "je t'aime" avant de dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Raphy a écrit:mais le truc c'est que si elle s'endort devant la télé parce qu'elle est crevé, après quand on se couche, ben j'ai droit au bonne nuit puis elle se tourne vous voyez.... alors que si c'était moi qui le fesai, ben j'ai droit au grand coup de coude dans les cotes et la prise de gueule......ça me rapelle des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ah bon? ça t'arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bin nous on se fai un gros bisous elle se tourne je la prend dans mes bras juusqu'a se que je m'endorme legerement là je lui refais un bisous ds le dos et je me retourne et surtt il faut que un morceau de notre corp se touche sinon j'ai l'impression qu'elle n'est pas là mon bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 greg 21 a écrit:bin nous on se fai un gros bisous elle se tourne je la prend dans mes bras juusqu'a se que je m'endorme legerement là je lui refais un bisous ds le dos et je me retourne et surtt il faut que un morceau de notre corp se touche sinon j'ai l'impression qu'elle n'est pas là mon bebeNous on fait pareil, vu que je ronfle comme un dingue si je suis tourné vers elle elle peut pas dormir, donc du coup je me tourne mais faut qu'on se touche un peu pour pouvoir dormir (pieds fesses, n'importe quoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c clair en tt cas moi je serai elle pour pas que tu ronfle 2 grosse claque en prime du rituel histoir de deboucher les voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 tu peux faire ce que tu veux rien n'y fais, meme pas le nouveau "silence spécial gros ronfleur"oui je suis gros et oui je ronfle fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 et fiere des faire chier tt le monde je connai des membre de ma famille il veulent pas se faire soigner pour etre tranquille la nuit c ca en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Rolala ces mecs qui manquent de romantisme !!! Titi va falloir se trouver un homme qui nous fait des bisous et nous dit des "je t'aime" toute la journée !!! Mais c'est important le calin, le bisous et le je t'aime du soir !!! J'en demande pas toute la journée... 1 par jour !!! Et de préférence avant de faire dodo !!! C'est quand même pas le bout du monde !!! Le pire, c'est quand le soir j'évite de faire "le rituel" pour le faire raler... ben il s'en fou royalement !!! Au contraire, il est heureux !!! Et ça m'éneeeeeeeeeeeeerve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 pitou81 a écrit:Rolala ces mecs qui manquent de romantisme !!!Titi va falloir se trouver un homme qui nous fait des bisous et nous dit des "je t'aime" toute la journée !!! Mais c'est important le calin, le bisous et le je t'aime du soir !!!J'en demande pas toute la journée... 1 par jour !!!Et de préférence avant de faire dodo !!!C'est quand même pas le bout du monde !!!Le pire, c'est quand le soir j'évite de faire "le rituel" pour le faire raler... ben il s'en fou royalement !!! Au contraire, il est heureux !!!Et ça m'éneeeeeeeeeeeeerve !!! et t fiere ta pas honte harceler un pauvre petit homme sans defence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oué moi titi si elle fait pas le rituel, je capte même pas..... excelent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben en fait ya que greg et moi de romantique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Greg c'est pas un romantique.. c'est un LOVER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je suis sur de vous quand meme... je le connait bien moi le Greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 et toi pablo tu lui dit koi avan de dormir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 karmaniac a écrit:et toi pablo tu lui dit koi avan de dormir ? J'espère que demain tu n'auras pas de crampe.... oui je dis ça à ma main tous les soirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 a bin moi je voudré bien entendre un je t aime et avoir un calin avant de dormir vous avez de la chance les mecs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 aurelg60 a écrit:a bin moi je voudré bien entendre un je t aime et avoir un calin avant de dormir vous avez de la chance les mecs lol Je suis dans ton camp Aurel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 j'ai une idée !!! pablo aurel et moi on s'appel a tour de role pour se dire un je t'aime et bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 karmaniac a écrit:j'ai une idée !!! pablo aurel et moi on s'appel a tour de role pour se dire un je t'aime et bonne nuit ! EUH.......comment te dire......... NON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 je te haie de tte façon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 a ben ca me rassure y'a pas que la mienne qui me soul tout les soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pablo a écrit:karmaniac a écrit:j'ai une idée !!! pablo aurel et moi on s'appel a tour de rolepour se dire un je t'aime et bonne nuit !EUH.......comment te dire......... NON ? la misere vous en avez de la chance c est moi qui vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pablo a écrit:Greg c'est pas un romantique.. c'est un LOVER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Fabrice a écrit:Ben en fait ya que greg et moi de romantique icibin tin tt ca c grace a nos gentille petite femme et vs vs les autre vs etes de gros mechan avec vos femme vs avez jamais entendue dire que si une personne devait portait le monde ca serai une femme moi je dit que sans les femmes l'homme n'a qua aller retourner dans sa caverne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pablo a écrit:karmaniac a écrit:et toi pablo tu lui dit koi avan de dormir ?J'espère que demain tu n'auras pas de crampe.... oui je dis ça à ma main tous les soirs ! le salaud on a un tueur de main ici attention qu'il vs empreinte pas la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 greg 21 a écrit:Pablo a écrit:karmaniac a écrit:et toi pablo tu lui dit koi avan de dormir ? J'espère que demain tu n'auras pas de crampe.... oui je dis ça à ma main tous les soirs ! le salaud on a un tueur de main ici attention qu'il vs empreinte pas la votre Je la tue pas je la muscle en lui faisant faire du sport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu lui met de la corne ouiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Promis à partir de maintenant je mettrais des gants en latex avec haute protection contre les acides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 florian a écrit:a ben ca me rassure y'a pas que la mienne qui me soul tout les soir !! AH POPAIIIIIIINNNNNNNNGGGGG !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pablo a écrit:Promis à partir de maintenant je mettrais des gants en latex avec haute protection contre les acides tu va te retrouver avec le latex coller au doigt tu va moins rire mais ns si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 greg 21 a écrit:Fabrice a écrit:Ben en fait ya que greg et moi de romantique icibin tin tt ca c grace a nos gentille petite femme et vs vs les autre vs etes de gros mechan avec vos femme vs avez jamais entendue dire que si une personne devait portait le monde ca serai une femme moi je dit que sans les femmes l'homme n'a qua aller retourner dans sa caverne Aaaahhh !!! Enfin un homme qui reconnait que le monde ne serait rien sans NOUS... les femmes !!!! Merci Greg !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi j'aurai peur de Greg à ta place!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour en revenir au sujet, c'est pas que j'aime pas les bisous, les calins et dire des je t'aime à ma femme, mais le rituel tous les soirs, ça soule !!! Moi je préfére lui dire un vrai je t'aime quand elle ne s'y attend pas. C'est quand même mieu que le rituel tous les soirs pour pas avoir un boudin le lendemain !!! Ceci dit, JE T'AIME MA PITOU CHERIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Pablo dsl pour se soir je devellope un rituel sans toi ...Comme dirai je ne sait kel chanteurr ..ROOOOXAne !!!!!! j'y retourne hihiP.S. je profite de son pipi pour posté mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 pitou81 a écrit:greg 21 a écrit:Fabrice a écrit:Ben en fait ya que greg et moi de romantique icibin tin tt ca c grace a nos gentille petite femme et vs vs les autre vs etes de gros mechan avec vos femme vs avez jamais entendue dire que si une personne devait portait le monde ca serai une femme moi je dit que sans les femmes l'homme n'a qua aller retourner dans sa caverneAaaahhh !!! Enfin un homme qui reconnait que le monde ne serait rien sans NOUS... les femmes !!!!Merci Greg !!!et moi je pue ??? :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Fabrice a écrit:pitou81 a écrit:greg 21 a écrit:Fabrice a écrit:Ben en fait ya que greg et moi de romantique icibin tin tt ca c grace a nos gentille petite femme et vs vs les autre vs etes de gros mechan avec vos femme vs avez jamais entendue dire que si une personne devait portait le monde ca serai une femme moi je dit que sans les femmes l'homme n'a qua aller retourner dans sa caverneAaaahhh !!! Enfin un homme qui reconnait que le monde ne serait rien sans NOUS... les femmes !!!!Merci Greg !!!et moi je pue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 fredGT81 a écrit:Moi je préfére lui dire un vrai je t'aime quand elle ne s'y attend pas.peu etre que tu lui dit pas et c'est pour ça qu'elle demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 karmaniac a écrit:Pablo dsl pour se soir je devellope un rituel sans toi ... Comme dirai je ne sait kel chanteurr .. ROOOOXAne !!!!!! j'y retourne hihi P.S. je profite de son pipi pour posté mdr toi t trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Fabrice a écrit:Fabrice a écrit:pitou81 a écrit:greg 21 a écrit:Fabrice a écrit:Ben en fait ya que greg et moi de romantique ici bin tin tt ca c grace a nos gentille petite femme et vs vs les autre vs etes de gros mechan avec vos femme vs avez jamais entendue dire que si une personne devait portait le monde ca serai une femme moi je dit que sans les femmes l'homme n'a qua aller retourner dans sa caverne Aaaahhh !!! Enfin un homme qui reconnait que le monde ne serait rien sans NOUS... les femmes !!!! Merci Greg !!! et moi je pue ??? ... Je rectifie :Merci Greg et Fabrice... et tous les célibataires du fofo qui sont en manquent de calins, de bisous et de "je t'aime"... Et qui reconnaissent que nos hommes ont beaucoup de chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 fredGT81 a écrit:Pour en revenir au sujet, c'est pas que j'aime pas les bisous, les calins et dire des je t'aime à ma femme, mais le rituel tous les soirs, ça soule !!! Moi je préfére lui dire un vrai je t'aime quand elle ne s'y attend pas. C'est quand même mieu que le rituel tous les soirs pour pas avoir un boudin le lendemain !!! Ceci dit, JE T'AIME MA PITOU CHERIE !!! je pense comme toi! sauf que je doit juste changer ça: JE T'AIME MON BéBé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 et moi je dis merci Pitou au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 I LOVE THE WOMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 rhaaa ske jlui ai mis au rituel !!!! VIVE LE CELIBAT et c nouvelle rencontre !!hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites