Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 et aussi des vieille r5 qui me font rever !!http://www.leboncoin.fr/vi/23914041.htm?ca=11_shttp://www.leboncoin.fr/vi/26272396.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour la 1ère dommage que ce ne soit que le kit.... Pour la 2ème... rien à dire !!!! Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voila les photo magnifiqueAnnée-modèle: 1982 Kilométrage: 102 250 KM Carburant: EssencePrix: 6 000 €Vend R5 alpine turbo kit maxi turbo 2 placespare choc AV fendupetits traveauxet voila l'autreAnnée-modèle: 1983 Kilométrage: 70 000 KM Carburant: EssencePrix: 27 000 € Code postal: 21240 VEND. R5 TURBO 2 BLANC VEND. R5 TURBO 2 BLANC NACRE TRES BON ETAT PREPA. 210 CH. FAIT PAR PROFESSIONEL REVISION COMPLETE AVEC FACTURE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ba une alpine avec kit maxi encore sa va ...disont que sa reste dans les budget abordable par rapport a une vraie maxi turbo .. koi ke celle si es un peu chere !!Mais il manque un pti quelque chose dans le voffre ta raison pablo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 karmaniac a écrit:ba une alpine avec kit maxi encore sa va ...disont que sa reste dans les budget abordable par rapport a une vraie maxi turbo .. koi ke celle si es un peu chere !! Mais il manque un pti quelque chose dans le voffre ta raison pablo lol T'as raison ça manque de sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui karmaniac... on mettra un ampli t'énerve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noss 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 m'en fout moi j'prends le Gt qui fait 221 ch et je lui met un vends au T2!!!! lol /voitures-f21/221-chevaux-t1786.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Noss a écrit:m'en fout moi j'prends le Gt qui fait 221 ch et je lui met un vends au T2!!!! lol /voitures-f21/221-chevaux-t1786.htm En marche arrière même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est beau mais je préfère largement un T1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 la 2ième est terrible mais je préfère largement encore une turbo maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 les deux r5turbo que vous venez de montrer ne sont pas des vrai kit maxi, il manque les ailes arrières de maxi sinon le rest du kit me semble très correcte avoir si les trains roulants sont aussi les bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 elle et terrible celle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Pablo a écrit:Oui karmaniac... on mettra un ampli t'énerve pas !je te hai profondement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ya de la tension ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 karmaniac a écrit:Pablo a écrit:Oui karmaniac... on mettra un ampli t'énerve pas ! je te hai profondement Je le sais profondément !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ah oué un ampli et un bon gros boomer 2000 watt... Karmaniac tu peut pas craché sur ça... surtout toi en plus !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ou mieu !!! dans une R5 turbo ya dla place devant !!!alé hop on bourre le coffee de sono !! ciomme sa le son nous precede lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui mais si tu écoutes les infos tu les sauras après tout le monde c'est chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 on peut pas tout avoir aussi.... et avec une bonne sono on écoute pas les info mais ça: Basshunter - Now You're Goneenvoyé par Mickouse elle est pour toi celle là Bobo! surtout ne me remercie pas ! mortle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 l'aquarius a re-ouvert ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 karmaniac a écrit:l'aquarius a re-ouvert ??? j'ai pensé exactement la meme chose trop mortle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 karmaniac a écrit:l'aquarius a re-ouvert ??? J'y vais tout de suite si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Mortle le bass caca hunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites