Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/27082299.htm?ca=14_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 il en veux un peu trop chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Pour les plaques je ne dirai rien puisque c pablo qui post... mais que sa ne se reproduise pas !!! ( ni les plaques ni pablo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui mais la c des voitures a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 La les plaques sont lisibles parceque les photos sont directement importées du site. Si tu cliques sur le lien tu vois aussi les plaques donc ça serait inutile de passer 10 minutes à les masquer Sinon... je retiens ton allusion à ma vie reproductrice Karmaniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 gnagnagna on s'en fout c pour le principe !!!nan mais ho lolten ai ou de ta vie reproductive d'ailleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 karmaniac a écrit:gnagnagna on s'en fout c pour le principe !!! nan mais ho lol ten ai ou de ta vie reproductive d'ailleur ? Réponse....................... rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Laisse mon petit pablo , je suis de ton coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 oué les plaques là .... pablo....... tu devrai le dire sur le bon coin... LES PLAQUES CONNAR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Raphy a écrit:oué les plaques là .... pablo....... tu devrai le dire sur le bon coin... LES PLAQUES CONNAR ! Si c'était une obligation sur leboncoin de masquer les plaques alors on aurait encore moins de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ti as fond toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ça devrait etre sur leur réglement, va falloir leur envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Fabrice tu c très bien le faire en plus: Je ne suis pas DU TOUT D'ACCORD, mais pas DU TOUT D'ACCORD !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 moqueur que tu es mortle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 là tu m'avait tué !!!! mortle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 J'aurais du te filmer ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 attend je l'ai ton message je crois! attend je v chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour, Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous l'avons donc retirée du site. Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site. Bien cordialement, Leboncoin.fr http://www.leboncoin.fr "Raphy" écrit: > http://www.leboncoin.fr/vi/24487509.htm> > Bonjour,> La personne qui a posté cette annonce à utilisée une photo de mon véhicule> mais je ne suis pas du tout d'accord.> veuillez supprimer cette annonce ou au moins la photo.> Cordialement> poulet> > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Au fait Raphy tu as su qui avait mis une photo de ton GT ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 non aucun ECO !!!! je c pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu crois pas que ça pourrait être des gens qui font partie du GT Osmose parallèle par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 je c pas! aucune idée...... possible aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 je suis sur que c'est une blague de l'un d'entre nous mais qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 En tous cas je crie haut et fort que c'est pas moi même si vous voulez pas me croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 yen a bien 1 qui le dira un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Mais franchement je doute que ce soit l'un de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 non je pense pas aussi! mais tu c quoi, je m'en cogne (avec l'accent du chef dans HOT SHOT).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 moi je dis pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Fabrice a écrit:moi je dis pablo Arrêêêêête.. Arrêêêête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 je te vois bien faire ce genre de blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je dit que Pablo est capable de faire ce genre de blague mais lui m'aurai déjà dit que c'était lui..... à moin qu'il continu a me faire tourner autour du pot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 T'as pas tort, il est pas du style à ce planquer après, il aurait assumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Je vous assure que ce n'est pas moi.. je suis très sérieux vous pouvez me croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c quoi l'histoire car moi je comprend rien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites