Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Hors du commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sa envoi servere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ouai un char leclerc c plus puissant encore hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 mais waouuuuuu ka mm !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle prend feu à la fin de la vidéo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Pablo a écrit:Elle prend feu à la fin de la vidéo ?? Non y a un parachute dessus pour la freiner et quand il sort y a une legère explosion avec l'air je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oooooooo pinaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 jojo a écrit:Pablo a écrit:Elle prend feu à la fin de la vidéo ?? Non y a un parachute dessus pour la freiner et quand il sort y a une legère explosion avec l'air je pense OK tu me rassure j'ai cru qu'elle partait en fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Pablo a écrit:jojo a écrit:Pablo a écrit:Elle prend feu à la fin de la vidéo ?? Non y a un parachute dessus pour la freiner et quand il sort y a une legère explosion avec l'air je pense OK tu me rassure j'ai cru qu'elle partait en fumée Cela dit moi j'aurai peur que ca explose remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites