Nicos19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/27260397.htm?ca=14_sAnnée-modèle: 1975 ou avant Kilométrage: 203 500 KM Carburant: EssencePrix: 29 911 € Code postal: 19360Vends porsche 911 T 2.4L gris clair métallisée,intérieur cuir rouge cartier, très bon état, pneusneufs, frein neuf, moteur refait récent...Véhicule très fiable, parcours toutes distances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est bien belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 le pris aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle est vraiment trop chère par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Pablo a écrit:Elle est vraiment trop chère par contre Non Etienne elle est en dessous de la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 La côte peut dire ce qu'elle veut j'ai jamais vu une 911 2L4 partir à ce prix là avec 200 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ba c les prix pr une 911 de cette epoque ....Celle de ton boss est expertisée a 35 000€ pablo.Sa cote c vieux truc la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Et ben à ce pric là j'achète une autre auto... pourquoi pas une Safrane karmaniac ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ba c e prix la j'achete la porsche !!!ou une berlinette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Je déconne mais elle est vraiment belle cette 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 je confirme que a quelque euros pres c'est belle est bien la cote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Pablo c'est une 2.7 L !!!! la plus recherchée des 911 !! un amateur de PORSCHE n'a d'yeux que pour celle-ci et la 356 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 jojo a écrit:Pablo c'est une 2.7 L !!!! la plus recherchée des 911 !! un amateur de PORSCHE n'a d'yeux que pour celle-ci et la 356 désolé Jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 En tous cas le mec sait ce qu'il a entre les mains pour la vendre ce prix-la car c'est exactement ce que ca vaut voir meme un peu + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 je suis d'acord avec tout le monde pour dire que pablo dit de la merde hihihiCe modele la vaut bien son prix !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 et puis ces moulins sont increuvable , elle sort juste de rodage là Par contre l'intérieur ça pique un peu les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Vive l'interieur cuire rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 a la mode ces années là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ouai et la mode de ces année la c'etait .... une 911 !!la classe cte bagnole c intemporel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/28148993.htm?ca=14_sPORSHE 911 TE 2.4l look CARRERA DE 1972Année-modèle: 1975 ou avant Kilométrage: 92 000 KM Carburant: Essence Prix: 11 000 € Code postal: 87300PORSHE 911 TE 2.4l look CARRERA DE 1972 moteurrefait, frein neufs, petit travaux à prévoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah non merci pour les 2 dernière... tu m'aurai dit celle là de 911 par contre... là oui... la 911 GT3.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui mais c dutout le même prix raphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui ta raison c vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mais c vrai quel et très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il l'ont pas loupé quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 tu m'etonne une gt3 que c'est beau , elle est magnifique vous voulait dire cette bagnole c' est mon reve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Et la GT2 bi-compresseur mon dieu !!! c'est un monstre j'en suivais une dans tulle il lui fallait toute la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle était du coin cette GT2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 florian a écrit:tu m'etonne une gt3 que c'est beau , elle est magnifique vous voulait dire cette bagnole c' est mon reve !!!! moi aussi mon rève! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites