Nicos19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Des astuces pour réglé la voiture nickel toutes les description sont en pratique chez moi et des réponses à des questions très fréquente Réglage des soupapes de préférence 4h d'arrêt ni plus ni moins comme ça les soupape claque ni a froid ni a chaud. admission 0.10échappement 0.20 pour un arbre à cames d'origine Le boîtier électronique comporte une mémoire qui a le défaut de gardé les erreurs en mémoire même contact coupé. Sivous voulez le remettre à zéro débrancher labatterie au moins 10min de façon à ce que l'ordinateur debord clignote à la remise sous tension ainsi le calculateur etremis à zéro. Le turbo a un refroidissement à eau assistée par une pompe électrique. Cettepompe marche à chaque fois que le contact est coupé elledoit tournée entre 12 et 15min. si elle marche pas souvent c'estle relais à fond bleu qui est au dessus du calculateur qui estmort. Pour ceux qui pense avoir une puce dans le boîtier vérifier le numéro sur la puce. La puce d'origine à le mot ( FENIX 1B ) pour les non catalysée et ( FENIX 3B ) pour les catalysée écrit sur un ptit papier coller dessus. Problème pour démonté les bougies. Pour le démontage à faire à chaud, et pour évité que sa recommence faut mettre un goutte d'huile sur le filetage de la bougie avant le montage. Vous voulez régler le capteur de position angulaire du boîtier à papillon faites ça. Valable pour le rouge comme le noir. Étant donner la difficulté de certain. Pour voir si c'est bien régler. Mettre le contact tiré l'accélérateur à 1cm du bout l'électrovanne doit claquer en relâchant doucement pareil elle doit claquer à 1cm de la fin. Problème de voyant d'ABS qui s'allume. Engénéral c'est un capteur de roue avant qui produit leproblème dé brancher la prise du capteur en haut ettester le capteur il doit avoir une résistance de 1500 ohmsinférieur a 1100 ohms il est malade si les capteurs sont bon laprise en bas du bocal de frein de frein et souvent la cause il suffitde décrasser la prise avec une lime a ongle en carton. Problème d'accoups très fort vers 4000trs/min Régler les bougies à 0.55 d'ecartement en général le problème disparaîtra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bien sympatique tt ca merci nicosssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Je me disais bien aussi que les soupapes ne se règlent pas à froid !!! mais ou bout de 4 heures donc vers 30 ° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 un c 4 triton on testera tes cateur abs voir si il sont bon inférieur a 1100 ohmsil sont mor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Pour la 21 je conseille plutot a froid le réglage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il me semblait bien mon pote triton voulais le faire moteur tiède moi je lui fais moteur froid merci franck pour tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Nicos19 a écrit:il me semblait bien mon pote triton voulais le faire moteur tiède moi je lui fais moteur froid merci franck pour tes infos De rien, je vais meme chercher dans la journée et vous donner les réglages Gr.N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 Citation : Problème d'accoups très fort vers 4000trs/min Régler les bougies à 0.55 d'ecartement en général le problème disparaîtra Youhou, Fab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 elles y sont déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites