greg 21 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 voila si quelqu'un en voit un je recherche le logo quadra de la 21 celui qui se trouve donc sur la malle merkiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 alors là! je regarde on c jamais gregounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 on essaiera de te trouve greg21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ca serai sympa car je le trouve sympatique et c vrai qu'au cul de la 21 2l turbo ca impose le Quadra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ta piètre appris je vais chercher un quadra ce weekend toute donné juste a trouvé un pare-choque radiateur et phare gauche déja voir l'etat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pour le phare il faut voir avec une personne qui est chez AGF (moi par exemple) car je doit changer celui du coter echangeur et savoir si je peu le recuperer apres je veu le changer car il a moi de 2 ans et il prend la flotte donc je prend le neuf et je pourrai peu etre te refliller l'ancien gratos si renault bien sur veut me le repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et triton j'y pense avec une remise tu peu pas l'avoir chez Renault ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 plus j'ai trouvé ma cherie me l'a offert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 et bien voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 greg 21 a écrit:plus j'ai trouvé ma cherie me l'a offert j'était au courant, j'ai des petit secret gregounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Elle va être super belle ta 21 avec ce sigle magique !!!!! QUAAAAADRAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 sort ton APN Pablo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Quand j'irais voir le résultat je ferais pleins de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 du sigle bien entendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Bien tendu euh... ENTENDU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bande de cachautié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 quoi t jalou gregounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites