Tibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 J'avais envie de vous présentez le grand père de mon grand père, René LEGROS. C'est vrai que ça date pas d'hier mais bon. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Legros A savoir, que chez mon grand père à Narbonne, sous un drap dans son garage, il y a un des 2 exemplaires d'un monocylindre de temps du début du siècle. Le 2ème modèle est dans un musée je sais pas où. C'et un modèle d'exposition donc il est coupé en 2 pour y comprendre son fonctionnement. J'ai meme réussi à lui faire faire un tour de vilebrequin . Je dois avoir une photo chez mes parents, je regardais demain sinon j'en prendrais une directement dans la semaine. Dans mes ancêtres, je peux aussi sur la présence de Louis Pasteur ( cousin éloigné eloigné mais dans l'arbre ), et aussi de Camille DesMoulins ( je crois c'est à cause ou grâce à lui qu'il y a eu la révolution e, 1789 ). Regardez chez vous je suis sûr qu'il y a du beau monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et ben ya du monde chez toi...... sympa comme topic tibus! chez moi personne que vous connaissiez.... mais si vous voulez mon arbre je vous le met! pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Le mien est déja totalement sur internet. Ma mère s'était amusé y'a 4 ou 5 ans, elle a réussi à remonter jusqu'en 1500 et des brouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buzz34 0 Posté(e) le 2 février 2009 pour continuer ce topic tibus na pas ajouté que notre grand père donc petit fils de rené LEGROS a préparé une ID 19 dans les année 1950 la premiere voiture qui a fait gagné le rallye MONTE-CARLO 1959 pour l usine CITROEN france ( première victoire pour citroen sport en rallye ) avec comme pilote COLTELONI n°176 voici une ou deux photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Totalement impossible pour ma part, personne de ma famille ne venant de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Sympa l'ID19 , je suis fan de ces autos, c'est mon rêve à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 7 février 2009 Tu peux préciser au passage que la petite plaque dans la vitrine a été trouvé au hasard a la foire fouille ou je sais plus où !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 C'est sympa d'avoir quelqu'un comme ça dans son arbre généalogique.... Je comprend donc que cette passion est de famille et qu'elle vient de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites