greg 21 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 voila quelque tof du chantier qui a débuté vendredi dernierhier la culasse a etait tombée et surprise Joint de culasse monté a la patea retenir c un preparateur soit disant Reunaul qu'il la remonté ()je vous passerai les tof de ca plus tard.bon voila se qui va etre fait dessus -1 changement joint de culasse-2 changement join queue soupape ( pochette rodage complete quoi)-3 distribution-4 nettoyage injecteur au ultrason-5 eprouvage de la culasse-6 surfacace de la cullasse-7 lumiere d'echappement sans boslage ( va y avoir du copeaux:lol!-8 changement des bougies-9 reglage des culbu au oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 du bon boulot sa j en est déja fais sa sort tout seul la dessus par contre le joint de culasse monté a la patte c est pas terrible lol bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Enfin Greg tu te lances dans la méca de ta 21 !! Ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tibus 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Joli boulot dans lequel tu te lances ! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 ah enfin c'était temps un joint de culasse monté à la pate, j'avais encore jamais vu ça ! ya vraiment des branleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Enfin Greg tu te attaqué il etais temps tu me fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bin jamais trop tard et oui joint de culasse a la pate je vs prendrai des tofs le plus dure a demonter a etait la poulie dumper car j'avais pas les outil mais apres comme un jeu de lego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg60 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sa va super bien a faire la dessus y a pas mal de place bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 allé bon courage pour la suite et si ta besoin esite pas fais moi singne sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oki mon poulet pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 bon courage pour la suite et fait ca bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Tu t'y mets, c'est bien , tu es plus courageux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bin quant il faut il faut avec Gaby on a 4 voitures y'en a 1 qui roule alors faut que je m'y penche en tt cas quant elle va redemarrer elle va carburer la 2L avec sa petite prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Il me tarde de la revoir sur roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi il me tard de la revoir roulé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon voila les news tof par contre j'arrive pas a les mettre en grd fait chier:colère: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ducable81 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Le joint de cucu a la pate En tout cas bon courage pour ton chantier ,je suivrais ce post avec attention . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ducable81 a écrit:Le joint de cucu a la pate En tout cas bon courage pour ton chantier ,je suivrais ce post avec attention .wouhai on le voi pas trop mais regarde sur la 5° je suis fou kan j'ai demonter le joint il etait presser de 2 facon differante donc double utilisation de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Comme quoi il faut toujours se méfier des "préparateurs"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 c claire il est preparateur de son compte quant tu le paye j'ai acheter la 21 6000€ et l'ancien proprio en a eu pour + de 4000€ de reparation pour refaire faire le moteur complet a neuf plus le transmeteur d'embrayage plus l'embrayage plus un pont plus je c plus quoi a mon avis il c fait niquer mais si un jour on vs en parle c un gars de toulouse qui tien un garage pres de la rocade bin prevenai moi je vous filerai son nom c un bandit et un glandeur sans oublier que quant j'ai recuperer la voiture j'avais la culasse non serrer (8 ecrou a la main) et tt les perif du turbo moter a l'envers (je vous jure du jamais vue alors attention au soit disant preparateur les amis ne faite confiance qu'a vos connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 greg 21 a écrit:c claire il est preparateur de son compte quant tu le paye j'ai acheter la 21 6000€ et l'ancien proprio en a eu pour + de 4000€ de reparation pour refaire faire le moteur complet a neuf plus le transmeteur d'embrayage plus l'embrayage plus un pont plus je c plus quoi a mon avis il c fait niquer mais si un jour on vs en parle c un gars de toulouse qui tien un garage pres de la rocade bin prevenai moi je vous filerai son nom c un bandit et un glandeur sans oublier que quant j'ai recuperer la voiture j'avais la culasse non serrer (8 ecrou a la main) et tt les perif du turbo moter a l'envers (je vous jure du jamais vue alors attention au soit disant preparateur les amis ne faite confiance qu'a vos connaissance C'est pas Gillou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est pas Gillou ?? [/quote]espece de petite pu.e Pablo , je suis un professionnel de l'automobile moi,je travaille consciencieusement d'ailleurs j'en fais un demain joint de culasse ( sur une saxo , woué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ALPINEACRO a écrit:C'est pas Gillou ?? espece de petite pu.e Pablo , je suis un professionnel de l'automobile moi,je travaille consciencieusement d'ailleurs j'en fais un demain joint de culasse ( sur une saxo , woué)[/quote] je déconnais Gillou.. Quand j'ai entendu garagiste à Toulouse je ne pouvais que penser à toi Allé sans rancunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicos19 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 vive les joins de culasse bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 mais je sais bein que c pour rire , au fait il y a quoi dans les verres des p'tits bonhomme là , attention pas d'alcool , moi c Mister Cocktail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 T'inquiète c'est des pintes de FORCE4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freesbeur 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben bon courage greg c'estun sacrée chantier que tu commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg 21 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 bin le debut d'une prepa tu c kan elle commence mais par contre ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy-gto-forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Hey Gregounette aller c parti pour la quadra!!!! cool!!!! le mec c'est un rigolo, on en avait déjà parlé tous les 2!!! t'avait déjà un doute pour cette patte!!!! je te dirai que le travail n'est mieux fait que par soit même où par une très bonne connaissance! aller bon courage l'ami.... et merci pour tes photos c'est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 bonne chance pour ce chantier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa va le faire une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites